• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser5224
  • Date de début

DeletedUser5224

@kyhd mon dieu, @Alyssandre fait mumuse avec nos personnage :eek::eek:

ps: t'as réussi a bien détourer Alyss? Car ma signa vient du mm artiste et bordel de bordel, j'ai fait un carnage sur le détourage!

J'ai pris un render sur deviantart donc j'ai pas eu besoin de détourer ^^

Et pendant que je suis là, je maj ma galerie x)

d-fikyhd-54eb838.png

kyhd-54ead68.png

enthormie-54eacec.png
 

Deleted User - 1233322

Bonjour Alyssandre,
tu t'es mis au détourage ? c'est génial, par contre je me permets (car je me suis fais avoir moi aussi) pense à enlever aussi le blanc entre les mèches de cheveux (ta 1ère signature la fille avec le mouton, on vois le blanc). Sinon il est super précis bravo
Bon courage pour tes futurs détourages:)
 

DeletedUser5224

Bonjour Alyssandre,
tu t'es mis au détourage ? c'est génial, par contre je me permets (car je me suis fais avoir moi aussi) pense à enlever aussi le blanc entre les mèches de cheveux (ta 1ère signature la fille avec le mouton, on vois le blanc). Sinon il est super précis bravo
Bon courage pour tes futurs détourages:)

Le blanc que tu vois entre les mèches de cheveux de la fille est celui de l'arrière plan et non celui du render. Il n'y a que pour la dernière signature que j'ai fais du détourage les 3 premières ce sont des renders. Après il y a longtemps que je fais du détourage mais c'est pas un truc que je fais souvent parce que j'ai pas la patience pour. xD
 

Deleted User - 1233322

Autant pour moi Alyssandre, mes yeux doivent me jouer des tours il me semblait que tes personnages avaient un contour blanc.
Ma préféré est la dernière.
Toute mes excuses pour mon erreur:)
 
Haut