• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Nouvelles recettes académie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début

Membre supprimé 2767

De nouvelles recettes sont apparues sur beta:

Unbenannt.png


1690882184669.png


1690905781812.png


ainsi que tous les bat militaires: portée lourde,mélée légère,mélée lourde

certains y voient une bonne nouvelle, moi j'y voit plutot une dillution des boost interessant au profit de boost inutiles....

par contre pouvoir craft de la nourriture contre des arté est top, encore faut-il avoir le bon en stock

le craft classique de la nourriture passera aussi a 3 cata contre 2 avant
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
ainsi que tous les bat militaires: portée lourde,mélée légère,mélée lourde

certains y voient une bonne nouvelle, moi j'y voit plutot une dillution des boost interessant au profit de boost inutiles....
Il y a effectivement dilution avec les petits bats 1x1 très dispensables, en revanche les bat militaire ca c'est bien.
 

Membre supprimé 2767

je parlais des bat militaires, avoir moins de bat archer/mage pour gagner du mêlée lourde/légère> nul

les petits bat 1x1, il y en a un qui est surpuissant > begonia rouge et tout moyen d'en créer est une super nouvelle
 

pilousd

Arbre monde
le craft classique de la nourriture passera aussi a 3 cata contre 2 avant

oui il y a une tendance générale ces derniers jours à gonfler le nb de CC et de SRR, pour les nouvelles merveilles, le crafting dans l'aca...
quand tu sais que le prochain bât évolutif fournira des catalystes bonus chaque fois que tu feras des rencontres en tournoi, quelle coincidence ...
et à l'event suivant, ce seront des sorts de restau royale ? bref, un moyen peu masqué d'orienter le jeu pour des besoins sales & marketing
 

Membre supprimé 2767

on attend de pied ferme un bon bat pour les fragments... car la ya rupture de stock
 
Haut