Nouvelle race invitée

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
un "communiqué" de Marindor, Community Manager sur la béta nous informe
que la nouvelle race invitée ne sortira pas tout de suite ... pas avant la fin de l'événement
ç'est sur et peut-être pas au mois d'Octobre ... elle n'est pas tout à fait prête
il y a de nombreux changements en vue, des nouvelles ressources apparemment et pas que ...
 

DeletedUser8907

L'attente va être longue... espérons que cette nouvelle race va apporter plein de chouettes trucs :)
 

DeletedUser

pour moi peu importe ce que se sera...mais ça fait plus d'un mois que j'attends dans l'arbre des technos et je ne vois aucune nouvelle concernant l'arrivée de cette nouvelle race...ça fait vraiment long...
il a été dit sur le serveur béta que ça arriverait plusieurs semaines après la fin de l'event sur le serveur béta

race en cours de finalisation
 

atime100

Disciple des nains
de toute façon y'a déjà la fin de l'évenement actuel, peut-être un event halloween après (comme l'an passé) et sans doute une aventure donc c'est pas pour tout de suite la nouvelle race..
 

DeletedUser

de toute façon y'a déjà la fin de l'évenement actuel, peut-être un event halloween après (comme l'an passé) et sans doute une aventure donc c'est pas pour tout de suite la nouvelle race..
non l’événement d'automne remplace l’événement Halloween comme ce fut le cas pour cette été et le solstice d'été

par contre oui je pense qu'il y aura une aventure dans pas longtemps
 

Biloutte91

Dracon le dragon
un événement n'empêche pas l'arrivée d'une nouvelle race ... cela s'est déjà vu il me semble
par contre une aventure ??? je ne sais pas puisque ça n'existait pas ^^ on verra bien
mais il me tarde :) :) :)
 

DeletedUser

un événement n'empêche pas l'arrivée d'une nouvelle race ... cela s'est déjà vu il me semble
par contre une aventure ??? je ne sais pas puisque ça n'existait pas ^^ on verra bien
mais il me tarde :) :) :)
c'est clair les halfelins sont arrivés en même temps que la marche des troupeaux
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Par contre j'espère qu'ils vont changer le "design" de la "Gobelin's magic dust"
parce que qu'est-ce-c'est moche au niveau max :confused::confused::confused::confused::confused:
 

DeletedUser

Par contre j'espère qu'ils vont changer le "design" de la "Gobelin's magic dust"
parce que qu'est-ce-c'est moche au niveau max :confused::confused::confused::confused::confused:
la nouvelle race (chapitre 12) ça sera boost 1 et le boost 3 c'est le chapitre 14

edit :
si la logique actuelle continue
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ca ne sert à rien de vous impatienter, c'est minimum un mois avant qu'elle arrive ici. Il n'y a pas assez de joueurs qui ont fini les halfelins donc la nouvelle race ne sera pas implantée tout de suite car elle serait difficilement jouable en l'état. C'est lié à la nouvelle ressource mais difficile d'en dire plus sans lever le voile sur les nouveautés....
 

DeletedUser

faut pas aller trop vite non plus, j'avais lu quelque part que le cahier des charges comptait que 15 chapitres à la base et on va arriver à 12
 

DeletedUser570

Il n'a jamais été question de 15 chapitres, mais comme souvent certains font circuler des rumeurs et après on ne sait plus d'ou vient l'info ^^
 

DeletedUser

un jeu qui rapporte aura de toute manière des évolutions permanentes
 

DeletedUser570

Certains joueurs espèrent qu'on se calme avec les races invitées et qu'on revienne à nos races de départ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut