• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Nouvel événement sur béta le 26 Mars

Biloutte91

Dracon le dragon
Capture d'écran 2024-03-20 110058.png


Bonjour tout le monde

Nous avons un nouvel événement à venir !

# Buzzing Spring - En bêta à partir du 26 mars

Dans les bois murmurants, où le gobelin des fleurs se sent chez lui, quelque chose de magique s'agite. Son jardin, d'habitude si familier, voit soudain pousser des fleurs qui semblent avoir poussé du jour au lendemain, dansant sur un air invisible. Au-dessus de cette danse animée de fleurs et de feuilles, un bourdonnement profond capte son attention, l'éloignant de son sanctuaire floral et l'entraînant vers les bois touffus.

En suivant cette mystérieuse mélodie, le lutin des fleurs tombe sur un spectacle épique : la Grande Ruche, bourdonnante de vie et deux fois plus haute que le plus grand des chênes. Ses yeux s'écarquillent, ses pouces verts frémissent. Ce n'est pas n'importe quelle ruche. C'est l'étoffe d'une légende, celle que les apiculteurs se racontent autour d'un feu de camp.

D'un pas vif et le cœur plein de bravoure (ou est-ce simplement de la curiosité gobelinoïde ?), il se dirige sur la pointe des pieds vers la majestueuse arche de la Ruche, impatient de rencontrer ces bâtisseuses bourdonnantes.

Êtes-vous prêt à partir à la découverte de l'inconnu ? Accompagnez le gobelin des fleurs, jetez un coup d'œil dans la Grande Ruche et découvrez un monde plein de secrets et de magnificence !

## Prix principal : Un ensemble de bâtiments composé de 6 pièces.

Les bâtiments produisent des fragments de culture, de population et de sort, des unités de 10 % de vitalité ou des produits de l'ascension, en fonction du bâtiment.

## Une nouvelle approche des quêtes !
Certaines quêtes ont été adaptées aux chapitres des joueurs. Cela signifie que les joueurs de différents chapitres rencontreront des quêtes différentes à certains endroits.

Cet événement comprendra également le système de ligues et le laissez-passer royal.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur le canal dédié Les bugs peuvent être signalés comme toujours !
Merci pour votre aide et votre intérêt pour la bêta .

*Kind regards,*
*Votre équipe Elvenar

Capture d'écran 2024-03-20 105754.png
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour

j'ai bien lu toutes les modifications qu'il va y avoir pour cet événement et j'ai réussi à avoir (en partie) la liste des quêtes. Mais comme pour le dernier événement (encore en cours) quelqu'un peut-il me dire à partir de quelle quête on arrive sur les quêtes journalières et non plus séquentielles? Il me semble la 60 mais je n'en suis pas sûr.
Merci par avance
Feufollet
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
bonjour

j'ai bien lu toutes les modifications qu'il va y avoir pour cet événement et j'ai réussi à avoir (en partie) la liste des quêtes. Mais comme pour le dernier événement (encore en cours) quelqu'un peut-il me dire à partir de quelle quête on arrive sur les quêtes journalières et non plus séquentielles? Il me semble la 60 mais je n'en suis pas sûr.
Merci par avance
Feufollet
Tu as toutes les quêtes disponibles sur mon google doc, onglet "Printemps bourdonnant"
et pour répondre à ta question:

Quêtes.jpg
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Merci @Lohtar1 une source de comparaison supplémentaire de vérification des quêtes.
L'important c'est surtout que j'ai ma réponse, la 59
Bonne soirée et merci encore
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
En parlant de comparaison, si tu prends les quêtes chez Idavis, il y a une erreur pour le moment sur la quête 15.
Quête 15 Idavis.jpg

Il ne s'agit pas de collecter mais de dépenser 3 catalyseurs. Quête facile, puisqu'il suffit de lancer une recette dans l'artisanat nécessitant 3 catalyseurs pour valider la quête; Puis ensuite d'annuler la recette, et ainsi on ne dépense rien. La quête sera peut-être modifiée du coup avant son arrivée sur le live.
Tu écris avoir la liste des quêtes "en partie", c'est pourquoi je t'indique mon doc, elles y sont toutes (même les journalières) et tu trouves également les variantes en fonction de ton avancée dans les chapitres.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Merci pour l'info. Il y a des discordances parfois entre les différentes sources et aussi quelquefois entre la beta et la sortie sur le serveur Français car il y a des ajustements mais cela constitue un très bon fil conducteur pour anticiper . Bonne nuit et merci
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Oui la bêta est là pour ça, corriger et ajuster. D’ailleurs il a été demandé le changement de la quête 38 «Rechercher une technologie ou explorer 1 province» compliquée pour les joueurs qui ont fini le chapitre 21 et qui ont des explorations qui prennent 3 ou 4 jours.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Oui la bêta est là pour ça, corriger et ajuster. D’ailleurs il a été demandé le changement de la quête 38 «Rechercher une technologie ou explorer 1 province» compliquée pour les joueurs qui ont fini le chapitre 21 et qui ont des explorations qui prennent 3 ou 4 jours.
bonjour, c'est sûr que cette quête n'est pas vraiment arrangeante pour moi non plus. J'ai fini le chapitre 21 et mes explorations prennent 4 jours. Là pour le coup devoir utiliser des réductions de temps ne me plairait pas beaucoup....
 
Haut