nouveaux voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
(poeta imitait une publicité de lessive...rien de méchant ni d'irrespectueux, mais juste... du poeta quoi!)
sinon elles ressemblent à quoi les mines d'or?
 

DeletedUser362

je l'ai pas mal pris, j'avais juste pas compris xD
PS : Elles ressemblent à un truc... Marron. Je ferai un screen demain parce que là, la journée a commencé hier :D et c'est l'heure de dormiiiir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Voici le screen des mines

upload_2016-5-28_9-23-6.png
upload_2016-5-28_9-23-46.png
 

Thorondhor

Élève assidu
merci! ça me permet de tenir à jour les tutos de confrérie^^
@Gamin65 : alors si effectivement ils étaient bien avancés, c'est qu'ils ont demandé leur suppression
 

DeletedUser3940

On a tous le même problème.... Je joue sur les 3 mondes, depuis l'automne dernier. Sur Winyandor tout allait bien j'au jour on nos cartes du monde se sont vidées.... Plusieurs ont acheté des diams, pour essayer de s'en sortir, en vain... Chaque jour je vois ma confrérie se vider, nous ne sommes plus que 15 dont 4 qui ne participent plus (sauf occasionnellement).
Et ce problème vient des développeurs: il leur suffirait de supprimer les espaces vides sur la carte du monde, et ça c'est facile!
Je joue aussi sur les 2 autres mondes, et ils commencent à se vider aussi...
le problème sur Elvenar c'est la difficulté à évoluer, à moins d'acheter des diams mais tous n'ont pas les moyens et d'autre part c'est "avancer pour mieux reculer"....
Donc ce qui serait bien, c'est qu'on reçoive des diams de temps en temps, notamment dans les coffres secrets à la con...

et sachez que vous avec un recours en justice...
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
et allez, ça recommence!!! il y a la fonction éditer sous ton message si tu veux rajouter quelque chose, ça alourdit les sujets de faire deux posts à la suite!
et de toute façon quelle société de jeux n'a pas de réel ou faux recours en justice...
 

Gamin65

Roseau épanoui
On a tous le même problème.... Je joue sur les 3 mondes, depuis l'automne dernier. Sur Winyandor tout allait bien j'au jour on nos cartes du monde se sont vidées....

J'avais perdu deux voisins sur Arendyll, ils ont été remplacés par deux petits nouveaux :) donc rien n'est perdu, y'a de l'espoir :D

Donc ce qui serait bien, c'est qu'on reçoive des diams de temps en temps, notamment dans les coffres secrets à la con...

J'avais déjà soumis l'idée dans les suggestions, il me semble qu'elle a été refusée...
 

DeletedUser

oui la mise à jour se fait que dans deux semaine si j ai bien comprit ^^
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Thorondhor
les mines pour remplacer les voisins dont certains parlent ici, sont en place depuis jeudi sur la bêta , en test.
elles devraient arriver si tout va bien avec la prochaine mise à jour ici
encore un peu de patience
 

Gamin65

Roseau épanoui
rassurez-moi.... c'est normal qu'il y ait pas de mines pour le moment hein?:rolleyes:(je ne sais ni lire ni compter, c'est pour ça que je demande....)
http://prnt.sc/b9g03i

Donc, si j'ai bien suivi, les mines d'or vont apparaître sur la 1.7 ? (je suis encore sur la 1.6.5...).

Et c'est pour quand, cette mise à jour ?


@Thorondhor, tout avait été dit, il suffisait de remonter un chouia :D (@moghor avait bien suivi lui :p )
 

Thorondhor

Élève assidu
j'ai prévenu que je ne savais pas lire, pas compter, pas écrire... hein, je suis sur un forum??? comment si je réponds c'est que j'ai lu??? bon, ok, j'ai un énoorme poil dans la main doublé de la perte de mes lunettes...
vivement les deux semaines!
 

DeletedUser

Depuis des années, au moins une ;-), tout le monde se plaint du problème de voisins.
Mais je serais curieux de connaître le pourcentage de joueurs qui visite tous les jours leurs voisins.
Car si peu de monde va polir sa carte, ce débat voisinage ne sert à rien.

Je reconnais qu'au début du jeu, avant d'être autonome en pièces d'ors, nous avons un peu besoin de voisins. Ensuite, avec l'aide d'une bonne confrérie active et un gentil grossiste, le polissage de carte n'est plus une priorité.
 

Gamin65

Roseau épanoui
Désolé @kouriosity mais quand ta confrérie se résume à seulement 4 membres (on en a encore perdu un hier), le polissage devient une nécessité absolue, le grossiste n'étant rentable que si tu es au maximum de pièces et de matériaux. Hormis ces deux cas de figure, l'achat chez le grossiste (avec ses 50% de taxes) c'est pas le top, et l'échange chez le marchand idem, tant que tu n'as pas une confrérie active...
Sachant que l'exploration coûte de plus en plus cher, les négociations aussi, le polissage chez les voisins (avec l'argent que ça rapporte -tant que tu es bien entouré, ce qui n'est plus mon cas) devient essentiel.
Par contre, j'avoue que peu de joueurs viennent visiter leurs voisins. Sur Arendyll, je suis très bien entouré, et si y'en a 4 qui viennent me voir, c'est le grand maximum, hélas :(
 

DeletedUser129

Désolé @kouriosity mais quand ta confrérie se résume à seulement 4 membres (on en a encore perdu un hier), le polissage devient une nécessité absolue, le grossiste n'étant rentable que si tu es au maximum de pièces et de matériaux. Hormis ces deux cas de figure, l'achat chez le grossiste (avec ses 50% de taxes) c'est pas le top, et l'échange chez le marchand idem, tant que tu n'as pas une confrérie active...

Soit de jouer à si peu est un choix de jeu et alors il faut assumer les difficultés rencontrées, soit se débrouiller pour être plus nombreux dans sa confrérie pour limiter le problème (recrutement intensif, fusion de confréries, changement de confrérie).

@kouriosity : certes les passages chez les voisins ne sont pas réguliers, mais ils sont bien utiles dans certains passage de jeu où on est en construction intensive. Je pense notamment aux bâtiments fées qui font fondre littéralement les stocks d'or (et de matériaux). Il suffit de placer une extension ou de faire bouger l'explorateur pour vite être à cours. En cela, la qualité du voisinage est tout de même important.
 

DeletedUser2239

Je rebondi sur le message de Kouriosity
Depuis des années, au moins une ;-), tout le monde se plaint du problème de voisins.
Mais je serais curieux de connaître le pourcentage de joueurs qui visite tous les jours leurs voisins.
Bien sûr, je n'ai pas la réponse ;) mais je souhaite dire ceci :

Je fais le polish de tous mes voisins 6 jours par semaine.
J'ai peu de mérite, il me reste 31 voisins sur 198 territoires découverts.

Sincèrement, le problème commence à m'user.
Je joue sur les 3 mondes, mais je n'ai le souci que sur Felyndral, et les conséquences sont très visibles.
J'ai commencé ma ville sur Aren 1 mois après celle de Felyn.
Je précise qu'avec les Po j’achète des PC et avec les matériaux j’achète des marchandises.

Sur Felyn, j'achète mes PC à 539 K l'unité et sur Aren à 573K.
Je vous laisse calculer la différence d'or récolté et vous aurez compris que l'avancée en recherche de ma "petite" ville est en passe de rattraper la grande.

Enfin, ce qui est rageant c'est :
  1. De voir qu'une partie de la carte est full de ville, et que ça s'arrête net et l'autre partie a un voisinage très clairsemé ;
  2. De constater que le souci dure depuis des mois et des mois et que rien n'avance.

Alors pitié :
  1. Arrêtez de faire disparaitre les villes, faites par exemple un entrant = sortie du plus ancien inactif (après une période où on laisse les mondes se remplir tranquillement).
  2. Attendu que les mondes semblent se remplir au rythme des campagnes TV, passez une campagne intensive !
  3. Est-ce utile d'avoir 3 mondes si grands et à moitié pleins ? Ne peut on restructurer les mondes pour rétablir un semblant d'équité ?
Oui, je chouine ; je ne le ferais pas si je n'étais pas attachée à ce jeu.:)
 

DeletedUser129

Alors pitié :
  1. Arrêtez de faire disparaitre les villes, faites par exemple un entrant = sortie du plus ancien inactif (après une période où on laisse les mondes se remplir tranquillement).
  2. Attendu que les mondes semblent se remplir au rythme des campagnes TV, passez une campagne intensive !
  3. Est-ce utile d'avoir 3 mondes si grands et à moitié pleins ? Ne peut on restructurer les mondes pour rétablir un semblant d'équité ?
L'arrivée des mines devrait être une solution transitoire limitant fortement ce problème.

Par contre, même si cela est utile (ils ont entendu notre mécontentement), je pense que les mines sont une fausse bonne idée. Cela règle le problème d'or, mais pas celui des zones dépeuplées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut