nouveaux voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2847

Si tu me laisse le choix je préfére passer 30 min pour mes voisins plutot que 5min de clics pour des mines ( car sa montre beaucoup plus mon implication dans le jeu ;) ) après je comprend que tout le monde n'est pas les 30min dites.
dans le principe je suis d'accord avec toi moghor,par contre dans la réalité je me pose la question autrement.sur la béta j'ai 22 voisins et 162 mines d'or.
avant l'arrivée des mines je prenais le temps de passer chez mes voisins car c'est évidement rentable.
avec l'arrivé des mines je récoltes l'or des mines et je passe toujours chez mes 22 voisins.
par contre je dois avouer que si j'avais 184 voisins (22 voisins + 162 mines) cela m'étonnerai que je passerai tous les jours motiver tous mes voisins (cela prend bien trop de temps).
donc pour moi c'est plus rentable de gagner 1.7 millions de pièces avec mes 162 mines d'or que d'avoir un voisinage complet que je ne motiverai entièrement une fois par semaine.

le gain de 50% me parait donc une bonne contrepartie sauf effectivement pour les joueurs débutants qui ont peu de voisins (mais les nouveaux joueurs sont installés dans le centre de la carte donc en zone "peuplée")
 

DeletedUser

Les mines d'or, c'est bien, 10 500 piéces d'or chacune mais aussi c'est déprimant de voir tout ce désert qui nous entoure !
 

DeletedUser

le gain de 50% me parait donc une bonne contrepartie sauf effectivement pour les joueurs débutants qui ont peu de voisins (mais les nouveaux joueurs sont installés dans le centre de la carte donc en zone "peuplée")

Les quétes raportes bien en début de jeu et donc on a aucun soucit à se faire concernant l'or ( j ai recommencé un monde je suis en début d'ére 3 et a part la première nuit j ai pas eut de manque d'or chez moi :confused: )
Comme tu fait remarqué les nouveaux arrivent au centre donc les joueurs ayant des mines à floison auront encore des mines pendant un bon momment :(
Un voisin qui passe et qui me fait HDV ( même en étant mon dernier souhait est toujours préférable à une mine), en plus je peut toujours passé chez lui aidé son Hdv sa me prendra un peu plus de temps ( environs 2 fois le temps de la mine ) se qui raporte plus ( sans compté l'ajout possible d'outils et de ressources pour ceux qui aurais le clocher ou le phare ).

Pour un petit joueurs la liste des gens à polir n'est pas longue donc prend peu de temps en comprepartit pour les gros joueurs vous connaissez ceux qui passe chez vous ( donc vous pouvez rendre une aide adapté pour ceux là et faire l'HDV ou culture pour les autres ).

Du coup les mines sont un bon plus mais marque aussi clairement l'inégalité entre les joueurs suivant leurs zones de départ :( (d'où ma remarque sur le fait qu'une mine à 50% c'est encore plus un facteur d'inégalité )
 

DeletedUser2847

Du coup les mines sont un bon plus mais marque aussi clairement l'inégalité entre les joueurs suivant leurs zones de départ :( (d'où ma remarque sur le fait qu'une mine à 50% c'est encore plus un facteur d'inégalité )
de toute façon on ne pourra jamais mettre à égalité un joueur dans un désert et un joueur dans une zone très active.
je dois avouer que j'aurai eu les mines d'or au début de l'ère VII ça m'aurai bien dépanner car elles coûtent très chère ces fées:rolleyes:

les mines d'or sont la première partie de l'amélioration du voisinage,je suis donc impatient de voir la suite arrivée.

par contre comme l'ai dit je suis "impatient" donc si elle tarde trop je pourrai devenir "râleur" voir "excédé".
 

DeletedUser

certe on poura pas les mettrent à égalité mais là il ont dévellopé quelque chose qui le montre belle et bien.
Pourtant la suite se fait tardé comme tu fait remarqué ;) ( et se probléme ne semble pas daté d'hier :confused: ).

Essayer d'attirer de nouveaux joueurs avec du contenu c'est bien, mais si çà provoque le départ des anciens qui peuvent pas en profité sa sert à rien :(
 

DeletedUser2847

( et se probléme ne semble pas daté d'hier :confused: ).
pour ma part j'ai commencé à jouer en mars 2015 et je me suis retrouvé au milieu d'un désert à partir de juillet 2015,tiens ça fera 1 an dans quelques jours :p

en même temps avec une bonne confrérie cela n’empêche pas de faire évoluer sa ville,c'est surtout frustrant et décourageant:(
 

DeletedUser

en même temps je viens de voir tu t'en sort bien niveau voisin ( sur arrendyll, je t'ai pas vut sur Wynd ou Felyn via la recherche de joueur ), fait un tour de mon coté tu vera un peu moins de monde :(

PS : je joue pas sur la béta donc j'ai pas put voir
 

DeletedUser2847

je ne joue que sur arendyll sur le monde français et oui ici je n'ai pas à me plaindre.
dès qu'un joueur disparaît un autre viens immédiatement à sa place.

concernant la béta voici mon voisinage :
untitled.GIF
untitled-1.JPG

les 2 cercles noirs sont mes 2 voisins actifs.
les points noirs sont mes voisins "ville fantôme"
le reste ne sont que des mines d'or

et quand on regarde autour des provinces découvertes on remarque qu'il n'y a pas grand monde non plus.:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut