Faux bug Nouveaux messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus les nouveaux messages en salle de repos, ni dans le résumé à droite, ni dans l'onglet "nouveau message" !
Kessako ?
 

DeletedUser

tu as vidé tes caches je suppose ? Chez moi ils sont bien là.
 

DeletedUser

Coucou, :)
Bah c'est assez simple.
Problème de stabilité, pas de resynchronisation, nouvelle mise à jour Xenforo qui n'a surement pas du être faite pour en corriger beaucoup de Bogs présent.
Faut prendre son mal en patience quoi, ou faire remonter vers celui qui s'occupe du Forum d'Elvenar.
Bonne journée !
 

DeletedUser

Merci SoloQ, Tu m'es toujours une lumière au cœur de la nuit du langage informatique ! Mais, à part qu'il faut patienter... J'ai rien capté ! :p:p:p
 

DeletedUser

Bah je peux pas vraiment te dire quel est le problème en soit, ça peut-être les Add-ons qui ne sont plus bon, comme le fait que le Forum n'a pas subit de resync depuis un moment (C'est comme une voiture, si tu t'en occupe pas de temps en temps, bah des problèmes surviennent, et pour les corriger, bah il faut remettre à niveau le forum) Xenforo a d'ailleurs publier une annonce hier sur la nouvelle mise à jour demandant à ceux qui ont une ancienne version de passer à celle-ci (Cela pourrait corriger les problèmes) beaucoup trop de facteur mais en tant que membre, je peux pas vraiment te dire quoi. ^^
Si cela t'aide à comprendre un peu mieux pourquoi des problèmes de notifications surviennent (Qui mettent du temps à arriver, non c'est pas ta connexion d'ailleurs t'en fais pas, Etc ...)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Mais la question est aussi : Est-ce général ou bien que chez moi ?
Si j'ai bien compris le message de la matouze chipie, elle a encore ces notifications !
Et donc, ce serait une erreur juste chez moi ou bien ?
 

DeletedUser

Même problème, à tester avec différents navigateurs.

Sans titre-1.png

(Google Chrome, Compte SoloQ)


Sans titre-1.png

(Opéra, Compte invité)

Je pencherais pour le général quand même.

 

DeletedUser

De rien ^^
J'ai testé avec diffèrent compte, le problème vient bien du Forum et non de toi, y a aucun soucis là dessus et les problèmes ne datent pas que de Hier, j'ai prévenu diffèrent Opérateur, à voir si ils ont remontés le problème depuis le temps.
C'est gênant de se perdre dans nos habitudes, il faut le dire, ^^
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

je confirme ce bug, j'ai le même depuis un certain temps. Il est certain que cela vient du service XenForo. Il est très probable que ce soit un bug mais est-ce que ce non affichage des nouveaux messages de la salle de repos sur l'accueil n'est pas été choisi par un administrateur du forum et d'InnoGames ou le/la Community Manager ?

Cordialement,​
 

DeletedUser

Bonsoir,

Ceci n'est pas un bug mais un comportement voulu. J'ai suggéré à Nyreen cela il y a quelques jours car la salle de repos a un flux quasi-constant de messages et savoir qu'il y a de nouveaux messages dans cette partie n'est pas forcément intéressant (en tout cas pas pour tout le monde). Et qu'autant pour la modération, que pour certains joueurs, cela peut rendre ce petit 'outils' inutilisable.

Je propose d'ouvrir un petit sujet en Discussions Générales afin de laisser la communauté discuter de ce changement et quand Nyreen reviendra de ses vacances alors elle tirera les conclusions de ces quelques semaines de test et elle décidera quel modèle choisir de manière définitive.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Merci @DoctorHouse d'avoir répondu à ma question. Il me semblait bien que cela pouvait aussi être voulu :D N'empêche qu'il serait quand même préférable de mettre à jour XenForo vers la version la plus récente ;) Ce n'est pas très bien de garder un forum non mis à jour.
 

DeletedUser

Cela n'est pas dépendant de notre volonté mais des administrateurs systèmes chez Innogames qui décident de ce genre de sujet mais cela n'est pas le sujet de la discussion ;)

EDIT : Vous pouvez retrouver le sujet de discussions ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bonjour, je procède à la fermeture et à l'archivage de ce sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut