Notification boite mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'aurais voulu savoir que dois-je modifier comme option pour ne pas avoir de notification dans ma boire mail... Je parle de ma boite mail officiel, la boite alerte mail ne me dérange pas du tout au contraire
 

DeletedUser98

Salut,

Tu clique sur ton nom en haut à droit, tu verra ensuite à gauche une colonne avec pour titre "Votre compte" puis un sous titre "Paramètres" et clique sur préférence et décoche la case "et recevoir des notifications des réponses par e-mail".

Amicalement,
NashHero
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Attention il faut également décocher "Suivre automatiquement les conversations" sinon dés que tu réponds tu es automatiquement abonné au sujet et tu recevras quand même la notification sur ta messagerie à moins de paramétrer chaque conversation suivie :( Donc pour une boîte saine faut décocher les deux ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Attention il faut également décocher "Suivre automatiquement les conversations" sinon dés que tu réponds tu es automatiquement abonné au sujet et tu recevras quand même la notification sur ta messagerie à moins de paramétrer chaque conversation suivie :( Donc pour une boîte saine faut décocher les deux ;)

je recevrais quand même les alertes sur ma boite alerte du forum?
 

DeletedUser

Tu as deux notifications :
- les alertes sur le forum, elle sont visibles en haut à droite, tu as un carré rouge avec un chiffre qui apparaît
- les notifications mails sur ta messagerie de ton adresse mail jeu

Quand on répond à ou que l'on poste un sujet on est d'office abonné à ce sujet, du coup on reçoit une alerte. Et une alerte entraîne une notification. C'est pour ça qu'il faut décocher alerte et notification, pour ne plus avoir les deux, c'est la seule solution.
 

DeletedUser

Pour le moment, je reçois que les notification d'alertes sur le forum et plus sur ma messagerie mail du jeu
 

DeletedUser

Parce que tu as pas répondu à un nouveau sujet ou un ancien, quand tu le feras si tu décoches pas "Suivre la discussion" en haut du sujet ou si tu le paramètres pas dans tes préférences le mail sera envoyé ;)
 

DeletedUser

comme ça c'est bon?
 

Fichiers joints

  • noti.png
    noti.png
    6,7 KB · Affichages: 63

DeletedUser

Je te déconseille de garder "Suivre" on a tous continué à recevoir des mails malgré la décoche :(
 

DeletedUser493

mais c'est nul alors, soit on se fait spam sa boite mail soit on a aucune alerte si j'ai bien compris ?
 

DeletedUser

Je confirme que je n'ai pas reçu de mail dans ma messagerie mais que l'alerte forum marche toujours, ça me convient très bien. mais je confirme aussi que j'ai décoché la case "recevoir les notifications par mail" dans la rubrique préférence
 

DeletedUser

Alors peut être que Nyreen a modifié un paramètre, je vérifierai plus tard. Du moment que tu as trouvé ce qui te convient c'est parfait :)
 

DeletedUser

Si j'ai bien compris Nyreen laisse le choix aux membres de réagir comme ils veulent. On personnalise les notifications. on peut très bien ne recevoir aucune notification dans sa boite mail sauf sur son topik préféré à notre guise parce qu'on la voulu et qu'on le vaut bien
 

DeletedUser

Sauf qu'au début on avait pas cette possibilité :( J'ai pas tout regardé ce qu'elle a changé mais elle a beaucoup travaillé et changé de paramètres donc celui ci (comme d'autres) ont du passer à travers mes inspections :p
 

DeletedUser

Salutations,

Le Funambule se charge de descendre prestement les meubles à la cave.

En vous souhaitant une agréable soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut