Notes de version 1.93 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16385

L'auraient-ils activée par erreur pour tout le monde sur le live ? Cette amélioration ne fait pas partie des changements annoncés pour la nouvelle version :D

C'était annoncé pour la 1.92 si je ne me trompe pas pour un faible nombre de joueurs.
Ils ont du augmenté le nombre de joueurs et cette fois j'en fais partie. :)
D'autres l'ont dit, mais je le répète, c'est super merci.
 

Nar6

Beau bouleau
Hourra moi aussi je l'ai, mais seulement pour ma confrérie ^^

J’espère qu'on l'aura bientôt pour les voisins et que sera accessible depuis la ville sans avoir à changer de carte ;)
 

christiane5859

Roseau épanoui
Bonjour

Ce matin en faisant les polissages, j'ai eu la surprise de voir que j'avais le système utilisé par les téléphones portables et j'ai pu ainsi avoir aussi la confirmation d'un doute : ce système ne donne pas forcément les meilleures propositions et surtout ne donne pas ce que le joueur demande.

Pour un joueur on me proposait hôtel de ville, bâtisseur et oeuf du phénix alors qu'il a des cultures plus importantes disponibles. Et je l'ai aussi vérifier pour 2 autres joueurs.

Comment se fait-il que j'ai ce système sur pc (tour) ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello
Pou les cultures qui donnaient plus de points est-ce qu'elles n'etaient pas déjà poli ?

Tu as donc fait le test tout d'abord en allant sur la ville concernée, verifié toutes les cultures non polies et leur valeurs, poli via l'interface et constaté que la culture poli n'était pas celle ayant la plus grande valeur, et ensuite que tu l'as confirmé en retournant sur la ville et vérifié qu'il y avait une culture de plus grande valeur non polie? :)

edit : on avance :)
Semblerait que cette façon de polir privilégie le ratio par case et non pas la valeur totale de la culture :)
Une confirmation des modos? :)
 
Dernière édition:

wilkaoma

Jeune pousse
J'aime bien la nouvelle version de polissage, surtout que ca m'évite de chercher les coffre ^^...le seul problème c'est que le bâtiment culturel proposé dans le choix n'est pas toujours le plus rentable pour le joueur:confused:
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@wilkaoma Tu as fait quoi comme test ? Vous êtes plusieurs a le signaler, je veux bien le croire qu'il y ait un soucis, mais faut dire ce quoi porte les dysfonctionnements et les tests effectués :) .
Depuis le temps que je polis sur appli cela m'a toujours "paru" OK. J'ai pas été voir si c’était le bat optimal.
Mais je constate en tout cas que les gens qui polissent chez moi via appli ont toujours le bat culturel le plus élevé
 

wilkaoma

Jeune pousse
a force de polir certain de mes voisins, je connais par coeur leur bâtiment culturel..et quand ca me propose chez certain de polir leur grande roue par exemple, je pense pouvoir affirmer que ce n'est pas celui qui leur rapporte le plus.. :p
 

wilkaoma

Jeune pousse
sauf que je vais verifier en cliquant sur 'visiter la ville' et je vois que les meilleurs bâtiments sont encore dispo..je n'avance pas d'idées sans les vérifier..après est ce possible que l'image du bâtiment proposé dans le choix ne soit pas le reflet du bâtiment qui bénéficie du polissage?
 

DeletedUser8962

Il me semble bien avoir lu quelque part que le calcul est basé sur le ratio par case et non pas forcément sur la culture libre ayant le plus de point ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
euh détrompe toi, la grande offre un sacré nombre de point de culture :) Des fois plus que des 4X4 mix pop/culture :)
Pour affirmer, il faudrait que vous listiez tous les bat pop culturel avant le polissage qui en sont pas poli, et comparez après polissage :)
là on aura des stats sures :)
Tant que cela reste une impression, le support ne remontera pas le soucis :)
je ne suis pas la pour critiquer hein! juste que vous remontiez des données précises et non pas des impressions ^^

edit : @Quiety ha voila une info qui pourrait valider plus de trucs :) SI tu retrouves la sources je suis preneur ;)
Et cela aiderait à mieux comprendre le fonctionnement :)
 

wilkaoma

Jeune pousse
quand je vois un saule à 3500pt, et que le joueur est au elf...la roue fait 2200pts..et c'est ca que ca me proposait

@Quiety
effectivement avec ca je comprendrais

EDIT Vyrenzo : Fusion. Merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche de vos messages.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Effectivement avec ton exemple, on peut dire qu'il a privilégié le ratio / case et pas la valeur totale :)
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Ce qui serait intéressant aussi, c'est que la priorité soit donnée aux bâtiments enchantés. C'est surtout important pour ceux qui ont le Phare de bon entourage. Les batiments qui donnent du mana ne sont pas ceux qui donnent le plus de culture !
Pour ceux qui ne connaissent pas cette merveille : elle augmente la production de mana des batiments enchantés qui sont polis par un voisin.
 

wilkaoma

Jeune pousse
perso je les stock les sorts d'aide et oublie de les utiliser..mais s'ils deviennent obsolètes ca peut poser des problèmes..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut