Notes de version 1.9 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal

DeletedUser1568

j'aime bien le petit message qui annonce qu'une mise à jour a été faite avec le lien vers le forum :D
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
J'ai rêvé où est-ce que maintenant avant d'entrer dans un monde, les feuilles de l'arbre bougent (ça le faisait avant ou pas ) parce que ça rame un max.
A chaque fois , j'ai l'impression que ça vient de plus en plus lent. Pour entrer dans le jeu, pour faire les batailles, idem...
Est-ce qu'il faut le dernier cri en ordi pour jouer à Elvenar ?
:mad::eek::oops:o_O
 

DeletedUser

Arrêtes les animations, ça peut t'aider,
qualité des graphiques.
 

patdu33

Maître de la magie
Encore et toujours des merveilles....où allons nous les caser ? pour ma part j'en ai assez de recevoir des runes pour le sanctuaire...un anneau complet 41 runes en attente et 8 éclats...chaque fois que je finis une province j'ai toujours la même rune..j'aimerai bien savoir comment on obtient les autres,je voudrais le coeur de la montagne qui me parait beaucoup plus intéressante mais que nenni....c'est à vous dégouter et que l'on me parle pas de hasard...
A caque nouvel ajout de merveille il y en a toujours une qui est presque convenable et une qui ne vaut rien...
Autrement j'ai toujours l'annonce de mails sur ma boite qui est ...... vide....signalé moult fois.... même les ajouts de discussions sut le chat... qui parfois refuse même d'effacer les ligne déjà lues...
Un jeu qui est conçu pour les diamantaires,il suffit de voir le classement des joueurs ....des escargots à la pelle...c'est sur qu'avec 2900 de population en plus et 3200 de culture, plus besoin de construire des dizaines d'habitations qui prennent une place excessive...
Encore une discrimination....les friqués et les "sans dents"...merci l'égalité....je sais bien qu'inno doit vivre mais quand même.
@Plus
pat
 

DeletedUser

Ce qu'il y a de plus frustrant qu'un débris, c'est 5 débris un en arrière de l'autre !
Je pourrais t'en parler longuement. :)

Pour l'âge des gobelins, nous avons 4 extensions, plus une ou deux gagnées pour les provinces.
La résidence des humains , 4 x 3, l'atelier reste semblable, (6 x 3) pour la satisfaction 2 nouveaux bâtiments,
moins de satisfaction mais moins grand.
C'est un jeu de stratégie, il faut trouver de l'espace pour tout entrer dans la grille.
Pour le classement cela n'a aucune importance, moi, je veux battre celui qui est juste en avant moi. :p
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Bonjour,
Parmi les corrections de bugs attendues quid des quêtes qui ne se déclenchent pas ?
 

patdu33

Maître de la magie
Bonjour,
J'ai rêvé où est-ce que maintenant avant d'entrer dans un monde, les feuilles de l'arbre bougent (ça le faisait avant ou pas ) parce que ça rame un max.
A chaque fois , j'ai l'impression que ça vient de plus en plus lent. Pour entrer dans le jeu, pour faire les batailles, idem...
Est-ce qu'il faut le dernier cri en ordi pour jouer à Elvenar ?
:mad::eek::oops:o_O

je constate souvent le même phénomène de lenteur....peut être une heure de pointe sur le jeu...quand je polis le voisinage j'ai même les villes qui ne veulent plus s'afficher,juste les châteaux des merveilles... alors c'est plus difficile pour cliquer sur un bâtiment de culture...
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
aux paramètres avancés, j'ai mis qualité faible (choix : faible, moyenne ou haute )
Y a-t-il un endroit où on peut l'arrêter totalement ?
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir je ne sais pas si c'est par rapport à la dernière maj' mais quand j'aide mes voisins et mes membres de ma guilde j'ai 8 marchandises (marbre ou gemmes ou cristal) qui s'ajoute, je suis sur Felyndral mais sur Arendyll je n 'ai pas ça Oo

upload_2016-7-9_21-56-2.png
 

DeletedUser

c'est dû à une merveille, soit le phare de cristal ou la tour du clocher ;)
ou alors un bug bien heureux :D
 

DeletedUser

non non c'est une capacité bonus du phare justement, il te donne des marchandises boostées à chaque aide, ainsi qu'une aide prolongé sur tes bâtiments
 

DeletedUser415

Salut. Comme le sujet du bug a été fermé, il ne me semble pas que cette mise à jour ait réglé de quelque façon que ce soit le bug des améliorations des bâtiments au lev 11 ou plus. Je suis depuis cette nuit 1h01 en contact avec le support justement à cause de ce bug. J'avais à cette même heure prévenu le support que je laissais cette quête active pour la nuit. A 9h51 ce matin réponse du support pour me dire de les recontacter si la quête n'était pas validée, ce que j'ai fait à 12h58, car pas de validation. J'ai attendu jusqu'à environ 15h, heure à laquelle mes prod étant bonnes à ramasser, j'ai viré la quête. Retour vers les réponses du support, qui m'a répondu à 17h30 :
"*******"

Sauf que j'avais relancé la quête après mes récoltes et effectivement je l'ai retrouvée validée à mon retour, mais je ne pense pas que ce soit du fait de la validation par le support vu que j'avais déjà pu valider cette quête en journée il y a quelques jours. Ce que j'ai expliqué à 20h13 au support.

A suivre donc... mais le bug persiste pour moi, malgré la réponse de Nyreen :
"Le problème des quêtes qui ne se valident pas a été corrigé par un hotfix. Nous avons attendu et normalement les quêtes acceptées après la mise à jour d'hier devraient fonctionner normalement désormais. Je ferme et je déplace :)"

Edit Arwen : @Bibicool je te rappelle un point des règles du forum : "Les discussions avec d'autres joueurs tout comme avec un membre du support sont privées et n'ont pas à être copiées/collées sur le forum" par conséquent j'ai modéré ton message. Même si ça partait d'un bon sentiment je te demande de faire attention et de ne pas le refaire, merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Les quêtes amélioration résidence et parfois bâtiment buguent toujours !!! et aucune réponse officielle sur le forum à ce sujet... exaspérant !
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Le problème a été soulevé à nouveau
ici et une réponse y a été apportée. :) Le problème sera remonté dès demain. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut