Notes de version 1.9 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

En général, il y a 5 ou 6 extensions par âge, 10 provinces pour avoir une extension.
un mois par extension.
12 Merveilles, plus le portail, les mines, des bâtiments pour les orcs et gobelins ?
Je n'ai pas trop compris le principe !

Il faut absolument et impérativement :)
que les nouveaux bâtiments produisent plus dans un plus petit espace.
J'ai acheté 3 extensions hier, ils sont déjà tout occupées !
Le manque d'espace brime ma créativité. :rolleyes:
 

DeletedUser

Pas mal pas mal mais c'est vrai qu'avec l'arrivée des orcs, la place que j'avais laissé pour les 2 nouvelles merveilles et prise par les armureries :(
Tant pis faut faire avec vivement les orcs ^^
 

DeletedUser2606

bonjour

@Nyreen

ça donne ça quand on clique sur le lien en français

Sorry! This site is experiencing technical difficulties.
 

DeletedUser1575

Des merveilles, des merveilles, ... encore des merveilles!
Et quand on sait ce qu'on récolte dans les provinces, on peut traduire par : des diamants, des diamants, ... encore des diamants!
Entre ennui et déception, mon coeur balance.
 

DeletedUser

cool,
ben du coup j'ai une question pour le trône des hauts hommes. On voit sur l'encadré en anglais qu'il apporte aussi de la culture. Peut on savoir combien? svp
 

DeletedUser

heu je ne vois pas la culture apporté par cette merveille, même en cliquant sur afficher.
j'y avais pas pensé merci, même si ça ne m'informe pas davantage.
ou alors serait-ce le même nombre de point que ceux donnés pour le classement ?
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
L'autre merveille donne déja beaucoup de culture, ça serait redondant. Celle là, elle ne donne que des points pour chaque niveau de merveilles construit
 

DeletedUser

oui c'est vrai, mais du coup le trône des hauts hommes aurait eu un intérêt pour ma part. Là je trouve qu'il n'en a aucun, mis à part pour les élitistes qui souhaitent être en haut du classement.
Sinon j'aime bien la tour de guet, elle apporte un bon nombre de points de culture ainsi que l'aide amélioré. Et combiné avec le phare de cristal ou la tour du clocher ça peut être fort intéressant à mon avis.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui, tu as raison, un intéret très limité sauf pour ceux qui ne voient que par le classement et encore car ils ont souvent fait l'impasse sur les merveilles pour gagner de la place et mettre des culture premium.

La tour de guet, en effet, pour le moment elle propose une ratio culture/case du double de celui que l'on a chez les fées donc très rentable dès l'ere 5 où elle est proposée et si les effets du phare se cumulent bien avec les effets de cette merveille, ça peut doubler les temps de culture sur 16H donc très intéressant, à vérifier.
 

DeletedUser1685

je suis déçue par cette MAJ :( mais je m'y attendais vu ce qui a été annoncer dans la note de version :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut