Notes de version 1.85 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

l'ajout de filtre au marchand ainsi que la MaJ pour accélérer le tournoi, inno nous gâte cette fois :D

si seulement on pouvait enlever ces notifications d'achats et il n'y aura plus rien à changer au système de notif... :rolleyes:
 

kyhd

Graine divine
Moi, j'ai noté :

" L'infobulle des extensions de provinces n'affiche plus "0" provinces requises vers la prochaine extension si vous avez déjà atteint la limite d'extensions."

Cela veut-il dire qu'ils ont enlevé une phrase inutile ou qu'il y a du changement au niveau des extensions provinces ? :rolleyes:

Sinon merci pour les innovations marché et tournois :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Moi, j'ai noté :

" L'infobulle des extensions de provinces n'affiche plus "0" provinces requises vers la prochaine extension si vous avez déjà atteint la limite d'extensions."

Cela veut-il dire qu'ils ont enlevé une phrase inutile ou qu'il y a du changement au niveau des extensions provinces ? :rolleyes:

Sinon merci pour les innovations marché et tournois :)

D'après toi ? ;)
 

DeletedUser7157

Pour l'info bulle des runes c'est vraiment pratique !!! (seulement si on court après ok, mais je cours après alors...)
Et pour le marchand super, c'est un bon début !! Vivement les filtres par étoile (parce que les gens qui font de la prospection avec les marchandises sensibles.....) et SURTOUT par tier !
 

DeletedUser14052

9 provinces par page de tournois maintenant :)
Et le clic en moins sur 3 des 4 combats par province est appréciable comme le dit Kaaly :)
C'est un peu buggué. Si on termine une province de tournoi par un combat, la popup de combat fini arrive, puis celle de province vient la recouvrir. Du coup, tu finis (valide) la province, PUIS le combat ensuite, ça fait désordre.
 

DeletedUser5372

Coucou
Mise à jour bienvenue. Petits détails qui améliorent le confort.
Je trouve pratique que les notifications "polissage" et "marché" soient réunies, car c'est plus facile pour polir directement tous les membres, même les "marchands" non polisseurs (mais dommage pour les hors de portée)
Merci ☺ et bonne continuation tout le monde !
 

DeletedUser4533

Bonjour, que se passe t'il quand on atteint la limite des extensions ? Je ne pourrais plus débloquer d'extension ? Mais pourquoi ? On m'a toujours dit que c'etait illimité ...
Cordialement, Crystal27
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y en aura d'autres ... c'est prévu ... le nombre de provinces est "illimité" (quoique)

mais le nombre d'extensions est "limité" à la dimension du "plateau" de jeu ... il doit passer à 13x13 soit 169 extensions

5hr5.png


ajbw.png


il y a même "presque" la place pour un 14x14 ... presque :cool::cool::cool:
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Fermeture de cette discussion qui est devenue inactive :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut