Notes de version 1.76 - Poisson d'Avril 2019 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
rhoooo la la, tombée dans le panneau, la tête la première .... j'oublie aussi toujours ce fichu 1er avril :D
et moi qui me torturais déjà l'esprit avec les rotations verticales et horizontales .... une des deux me chiffonnait, car les bâtiments allaient se retrouver c.. par-dessus tête .... les 360°, j'ai même pas percuté ... :p:p:D:D:D merci, kydh pour le lien vers Forges, c'est à faire pipi dans sa culotte :))
je me réjouissais déjà pour le défi du constructeur ... j'espère que ça, c'est pour de vrai, je sens que je vais adorer
le quizz me plaisait aussi !! etc, etc ... !! la lessive des bannières de tournoi n'est pas mal non plus :D
Baaaaannnnnde de petits sacripants, tous tant que vous êtes ..... :D:D:D:D:D:D:D vous avez l'imagination débordante, mais y a des idées super intéressantes à creuser ....
bien vu, ce 1er avril ;);)
 

DeletedUser5775

Oui tourner nos bâtiments de 360 degrés, ça serait vraiment très utile! mdr!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Très sympa, j'ai bien rigolé XD Par contre ne nous pondez jamais une quête d'aventure avec 400 je sais plus combien de breuvages, juste pour un badge ça serait l'enfer :eek::eek:
Le défi de placement des bâtiments était quand même bien trouvé, le tout aurait été de savoir : sur un terrain vide ou dans notre ville actuelle :D
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Par contre ne nous pondez jamais une quête d'aventure avec 400 je sais plus combien de breuvages

Si je me rappelle bien, lors de l'un des tous premiers événements, une des quêtes n'en était pas très loin. :p
 

DeletedUser11141

"Pour rendre Elvenar encore plus réaliste, la population va désormais diminuer toutes les nuits comme le mana pour obliger les joueurs à mieux gérer leurs habitations" :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Pour moi c'est la pire annonce...:(:(:(:(:(:(:(:(:(
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Enfin une MaJ qui prend en compte nos problèmes, j'ai grand espoir pour l'Avenir d'Elvenar avec un staff francais qui a tout compris aux problemes du jeu, a croire qu'ils jouent durant leurs heures de bénévolats pour le Jeu.

Si je peux me permettre un p'tit commentaire
  • Les mots "Hotel de ville", "bâtisseur" et "Culture", ainsi que leurs abréviations sont désormais interdits dans les noms de ville. Cela devrait permettre une meilleure immersion dans le monde magique d'Elvenar !
Il manque quelques fonctionnalités pour signifier dans quel bâtiment "Aider" et pour gérer les inactifs dans une Confrérie.

Le bâtiment Gravity Inn - Auberge gravitationnelle n'existe pas c'est juste une Ruse pour vous attirez sur les Réseaux sociaux :confused:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, je ne sais pas si tu es au courant mais c'était un poisson d'Avril ... :p:p:p:p:p

et l'auberge gravitationnelle certains joueurs l'ont gagné ... ce n'est donc pas une vue de l'esprit ...
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
C'est du n'importe quoi lol !
Apparemment, l'an prochain, nous pourrons marcher dans nos villes avec un casque de réalité virtuel.
J'ai bien hâte de croiser les humains sur les voies fleuries ;)
Ça serait cool aussi de pouvoir visiter l'intérieur des résidences.
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
:pet l'auberge gravitationnelle certains joueurs l'ont gagné ... ce n'est donc pas une vue de l'esprit ...
1 auberge gravi sur le forum français après un terriblement difficile concourS: des nombreux acteurs épuisés par autant d'efforts, nous avons du rechercher partout disques durs, serveurs, bibliothèques, Wiki et Forum et jusque dans les parchemins pour retrouver les traces des anciennes histoires *oubliées* d'Elvenar. Il parait meme que certains auraient utilisés des formules magiques pour trouver les réponses :D
sans parler des heures sup pour le staff ... o_O

pour gérer les inactifs dans une Confrérie = https://www.elvenstats.com/fellowships
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je ferme et j'archive :)

Au besoin vous pouvez contacter un membre de l'équipe pour ouvrir de nouveau le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut