Notes de version 1.73 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser567

Je suis désespérée .... mises à jour après mises à jour ... rien ... pas de SRR. La nouvelle race est là, un tournoi démarre demain ....on a vraiment besoin de upper les batiments d'events, c'est une promesse faite cet été. Nous avons gardé des batiments exprès dans cette optique, suite à cette promesse.Vous n'auriez rien promis, on aurait agi différemment.

ps : c'est marqué 7 février pour la maj dans le patchnote au lieu de 21 ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Correction de certains bugs gênants, légère déception de ne pas voir le nouveau sort dans cette maj
 

DeletedUser8734

je suis au moins content que la nouvelle race sorte avant le début de l'évent carnaval qui donne énormément, autre que ça... une MaJ qui a pas grand chose au final, on s'y est habitué :D
 

DeletedUser14270

Une nouvelle race c'est chouette même si j'en profiterai dans une année ^^
Mais il y a des choses qui se font attendre..

Et toujours pas de messagerie pour les joueurs sur appli.
La communication au sein d'une conf est pourtant importante.

La communication est plus qu'importante!
J'ai des voisins seuls et pourtant actif que je soupçonne de jouer uniquement sur l'application car aucune réponse aux messages..
Ok peut être ils veulent avoir la paix mais sur plusieurs joueurs c'est étonnant quand même ^^

Et je reviens la dessus mais...
Et le dépôt des pcs sur les merveilles des confrère depuis l'appli??

Et le SRR.. il va devenir une légende.. puis un mythe ^^
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Ce qui est bien dans ce jeu c'est d'essayer de trouver la meilleure stratégie possible pour sa veille. Etre le plus rapide, le plus efficace, le plus productif ... bref anticiper pour progresser au mieux.
Mais comment voulez vous établir une stratégie sans le SRR ?
Il devait être disponible AVANT les Amunis et toujours rien d'annoncé à son sujet. Donc pour le moment on a potentiellement un Hall d'Eldrasil qui nous donne potentiellement plus de population et de culture et devrait nous permettre de faire de la place pour autre chose.
Sauf que le jeu ne permet pas de jouer à crédit, donc nos gains futurs et potentiels ne nous servent à rien pour le moment.

Donc un gros +1 pour la nouvelle ère
Un ENORME -1 pour l'absence de SRR.
 

DeletedUser2484

On pourrait avoir quelques détails sur les améliorations des combats ? ca reste très flou dans l'annonce
 

DeletedUser14270

Pour ma part la messagerie et les pcs sont plus important que le SRR, mais peut être c'est dû au fait que je suis seulement aux fées..

@Manfred c'est déjà bien si ces améliorations sont au programme ☺
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bataille.png
Moi ce qui me gène..
c'est que ds les bugs corrigés, il y a un bug d'orthographe.
:D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je sais pas pourquoi mais je pense pas que l'event démarre demain mercredi finalement. Jeudi j'espère avec la maj ;) (mais tjs pas d'annonce c'est ce qui m'inquiète le plus)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
@Biloutte91 et unangepasse :
Vous êtes un poil trop 1er degré, je trouve.
Des fautes d'orthographe, j'en fait des brouettes tous les jours malheureusement.
là, le seul but de mon petit message était de le notifier..
et Manfred a pu rectifier le tir.
Mission accomplie ! :)

Par contre, ok, j'ai pas bien pesé le sens des mots employés.
c'était à lire dans le sens : gêne = poussière dans l'oeil quoi. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut