Notes de version 1.70 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Cela ne s'applique pas au tournoi en cours, il avait commencé avant la mise à jour, ça sera actif pour le prochain tournoi.
 

nasasana

Beau bouleau
oui

Manfred a raison je mettait aussi demander pourquoi

Fusion des messages par QM - Attention à utiliser le bouton "Editer" - Queen Mary :)
 
Dernière édition par un modérateur:

patdu33

Maître de la magie
en fait les 3 h de plus pour le tournoi ont bien eu lieu sur celui qui était en cours... je ne vois pas l'utilité d'y rajouter 3h...ce qui fait qu'en été on n'aura le résultat qu'à 23h....merci pour nous
 

Membre supprimé 2767

en fait les 3 h de plus pour le tournoi ont bien eu lieu sur celui qui était en cours... je ne vois pas l'utilité d'y rajouter 3h...ce qui fait qu'en été on n'aura le résultat qu'à 23h....merci pour nous

il faut penser a ceux qui bossent le samedi et qui ont une vie de famille, donc oui repousser de 3h est une bonne chose, que tu ai les récompenses 3h plus tard ne changera pas ta vie!
 

patdu33

Maître de la magie
il faut penser a ceux qui bossent le samedi et qui ont une vie de famille, donc oui repousser de 3h est une bonne chose, que tu ai les récompenses 3h plus tard ne changera pas ta vie!
hé bien ceux qui bossent le samedi ne doivent pas etre géné d'avoir les récompenses l'été à 50 h...j'ai été dans le commerce alors je connais le travail même dominical... pour ma part je m'en moque complètement , c'était pour mes consoeurs qui ont des heures de décalages car habitant dans les iles...
de toute façon tu reprends toujours tout le monde...je ne te salue pas
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
hé bien ceux qui bossent le samedi ne doivent pas etre géné d'avoir les récompenses l'été à 50 h...j'ai été dans le commerce alors je connais le travail même dominical... pour ma part je m'en moque complètement , c'était pour mes consoeurs qui ont des heures de décalages car habitant dans les iles...
de toute façon tu reprends toujours tout le monde...je ne te salue pas
*
Et toi je ne crois pas t'avoir vu une seule fois content sur ce forum :D
 

Kaaru

Romantique
Je capte pas, où est le mal d'avoir les récompenses 3h plus tard si cela permet d'avoir plus de temps pour finir le Tournoi? Toutes les raisons sont bonnes pour pétouner haha ! J'imagine tellement certains gratouiller dans les patch notes en mode "faut que je trouve un truc négatif à dire ! Vite !!".

Bref, dans tous les cas, tant que nous continuons à recevoir les récompenses à hauteur de nos efforts, tant mieux ;)
 

DeletedUser12745

Les notes de version 1.71 ayant été annoncées, je procède à la fermeture de cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut