Notes de version 1.70 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
1.71 sur béta depuis une semaine ^^ la trêve des confiseurs a duré plus longtemps en France :D:D:D:D:D

et toujours pas de ressources sensibles au même endroit que les autres sur tablette et smartphone :mad::mad::mad:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
yep, l'horaire de fin me convenait bien, mais 15h au lieu de 16 ça aurait été bien plus confortable
 

DeletedUser

une mise à jour pour les défis surement
sinon c'est la reprise donc pas de gros changement
 

DeletedUser10182

Je trouve bien l'amélioration des icônes entre les béné et les sortilèges, cela pouvait porter a confusion : surtout pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas habituer.

[Pour améliorer l'expérience de jeu des tournois, nous avons augmenté leur durée de 3 heures.]

Sinon, les tournois augmentent de 3h, mais du coup les horaires change : est-ce juste les horaires de fin du samedi ou bien le début du mardi change ?
 

DeletedUser14052

Démarrage - Correction d'un problème de chargement pour les utilisateurs de Safari sur Mac qui restaient bloqués à 16/25.
Pour les utilisateurs de Firefox sur Mac, c'est à 17/24 que ça se passe :)

(un reload et ça passe)
 

nasasana

Beau bouleau
bonjour très bien la mise a jour

question:

quand y aura t'il un concours?o_O
car j'ai par regardes le forum et j'ai raté celui de avant noel jusqu'au fin de vacances
bonne soirée ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Nasasana : si tu ne veux pas rater les concours forum, je te conseille de mettre la section Concours en suivi : c'est là qu'ils sont annoncés.

Et demande une alerte pour les nouveaux messages. A toi de voir si tu veux la recevoir par e-mail (un courriel te sera envoyer à l'adresse associée à ton compte-forum) ou simplement en alerte (la petit cloche, en bas à droite de la fenêtre d'affichage du forum).
 

alainlecorsaire

Fleur de saison
bonsoir,
est il normal que depuis la mise a jour nos bannieres apparaissent sur la carte en vert avec la couronne en rose alors que la notre est bleue avec une couronne or?
 

nasasana

Beau bouleau
@Nasasana : si tu ne veux pas rater les concours forum, je te conseille de mettre la section Concours en suivi : c'est là qu'ils sont annoncés.

Et demande une alerte pour les nouveaux messages. A toi de voir si tu veux la recevoir par e-mail (un courriel te sera envoyer à l'adresse associée à ton compte-forum) ou simplement en alerte (la petit cloche, en bas à droite de la fenêtre d'affichage du forum).

en revenant sur le message de Mysehra

ou vas tu pour activer pour l'avoir dans les mail ou en cloches
merci:)

merci pour votre aide j'ai trouvée
:rolleyes:

Edit de Eurêkatana : Fusion des messages suite à un double-post
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut