Notes de version 1.62 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wiimii2

Arbre monde
oui ça ne m’étonne pas, mais au moins une réduction des extension serait bien mais tant pis !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, non, c'etait bien une réduction de 30% ... mais sur 9500 diam's ou voir plus ce n'est encore pas assez :( :(

pour moi en tout cas ...
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je confirme, j'ai profité d'une promotion que de 10%, si y'avait eu plus, je me serais jetée dessus comme une affamée XD Maintenant j'ai presque plus de diamants, le problème se pose plus. Ou alors c'était une promo accessible qu'à un certain pourcentage de personne, comme ça a pu être le cas avec leur production améliorée pendant quelques heures dans les manuf ou ateliers, double prod ou réduction de temps (je sais pas si ça avait un nom spécifique) où tout le monde n'y avait pas accès.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ah oui, ça , ça se peut ... une offre réservée uniquement à certains joueurs ...
ils sont coutumiers du fait ^^
 

DeletedUser14281

Par contre l'infobulle qui nous dit combien rapporterait une culture à son polissage n'est toujours pas en vue.
C'est bien dommage, car il est impossible de savoir à quelle ère un joueur à eu un bâtiment et donc ce qui lui offre le meilleur bonus.

Et si vous voulez que les nouveaux joueurs restent sur le jeu il faudrait que les joueurs vraiment actifs soient regroupés. Car tomber au milieu de fantômes est sans nul doute le plus gros frein pour n'importe quel débutant : pas d'offres sur le marché, pas de réponse aux MP, aucune acceptation dans en confrérie (car il faudrait encore un Archimage actif pour valider), pas de polissage ni d'aide du voisinage .... Il en faut du courage pour rester et progresser sur une carte où on semble être seul.
Alors qu'il serait si simple de renvoyer les joueurs non connectés depuis 2 ou 3 mois en bord de map (et de les replacer au milieu s'ils se reconnectent).

Je suis parfaitement d'accord avec toi Kaaly... Bien que j'ai eu la chance personnellement, d'intégrer une confrérie à peine plus d'une semaine après avoir commencé le jeu.

Mais c'est vrai que, par exemple, sur la carte du monde quand on tombe sur un voisin dont la cité n'avance pas, dont chaque jour, on voit la même image ou à qui l'on tente de donner une aide à voisin et que la barre en bas revient systématiquement sur "terminé" sans que l'aide ne soit possible, c'est rageant d'une part parce qu'on ne peut pas apporter de l'aide, et d'autre part... parce que ça fait perdre des pièces...

Je serai également pour que ces joueurs soient un peu éloignés tant qu'ils ne sont pas actifs... mais il faudrait un "délai de carence"... même sur les trois premiers niveaux...

Un ou deux mois me paraissent normal avant d'"externaliser" le joueur... il peut être en vacances, avoir un problème de connection... ou autre...
 

DeletedUser

avec elvenstats ça me permet de voir les actifs et les inactifs pour les demandent de confrérie

il y en a encore beaucoup qui sont actifs seul
et beaucoup d'inactifs en confrérie
 

DeletedUser404

Non, je suis revenu en arrière et les deux ce sont affichés:(, si tu sais comment supprimer, je suis preneur :);)
 

DeletedUser6396

Non, je suis revenu en arrière et les deux ce sont affichés:(, si tu sais comment supprimer, je suis preneur :);)

Assume la déficience de l'ageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et le double post lié au hoquet:D:D:D

@Herios grentil petit modo..... Cadeau d'Ulysse à téléma... oups pardon je m'égare:D pourriez vous gentil modo supprimer l doubl post plus haut?

Merki:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut