Notes de version 1.56 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atime100

Disciple des nains
la seule nouveauté apparente que j'ai trouvé:

pb connexion.JPG
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Sinon bonne nouvelle, les sortilèges pour améliorer les bâtiments Events seront disponibles juste après la mise à jour des unités ailées :p
 

patdu33

Maître de la magie
dans ma confrérie on accumule les erreurs de flux...je viens d'en subir 3 à la suite ,sans compter des "pas de connexion internet" alors que mon ordi fonctionne parfaitement ainsi que mon réseau...surement une grande avancée de la dernière mise à jour...
ah j'ai oublié les erreurs internes...je viens d'en avoir une alors que je ne faisais rien
 

benchris

Maître de la magie
bonjour tout le monde
perso je n'ai pas vu d'amélioration à tous les bugs existants si ce n'est que d'autres sont apparus
cela va de pire en pire je trouve. Ne vaudrait-il pas mieux plancher plus longtemps, testez avant de faire version sur version ?????
Pour ma part je n'ai aucun possibilité d'améliorer les bâtiments évents ... le tchat affiche toujours 100 messages ... poser les PCS posent souvent problème
ah oui on peut poser les PCS un par un !!!! mais bon cela devait être réglé avec la nouvelle mise à jour ... ben pas chez moi en tout cas. Sur ce bonne journée à tous
 

DeletedUser10695

la seule nouveauté apparente que j'ai trouvé:

Voir la pièce jointe 41214

ils travaillent sur la rétablissement de la connexion mais tu peux te reconnecter
soit c'est paradoxal soit il y a une erreur de traduction

Du coup, j'ai fini par avoir le message en jeu et j'ai cliqué sur "reconnecter". Bah je trouve ça super bien : j'ai repris le jeu sans repasser par l'écran de chargement. Ça règle pas les erreurs de flux et autres mais ça limite fortement l'impact et l'agacement je trouve.
 

DeletedUser11141

Sinon bonne nouvelle, les sortilèges pour améliorer les bâtiments Events seront disponibles juste après la mise à jour des unités ailées :p
Bonne nouvelle :) mais quel est le rapport entre les unités ailées et les bâtiments d'événements ? o_O
Et en clair ce sera quand ? o_O
 

DeletedUser696

Nouveauté vieille de 2 ans, bug perpétuel, si c'était le seul ce ne serait pas très pénalisant !
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonne nouvelle :) mais quel est le rapport entre les unités ailées et les bâtiments d'événements ? o_O
Et en clair ce sera quand ? o_O
Les unités ailées étaient une promesse faite à la sortie de l’ère des fées : normalement, le chevaucheur ailé devait voler par dessus les obstacles sur le champ de bataille.
Comme tu as pu le constater, cette nouveauté est sortie... n’est toujours pas sortie :D
 

borneater

Dans un cocon
Comme tu as pu le constater, cette nouveauté est sortie... n’est toujours pas sortie :D
cette nouveauté se serait envolée ?

moi j'ai noté une amélioration positive. si si je vous jure, ne me regardez pas avec des yeux rond comme ça, il y a un bug qui a été corrigé ! Mais pour le voir il faut utiliser safari sous osx… 'faut pas rêver non plus :p bref, le chrono a arrêté de délirer en changeant d'onglet, oh oui youpi mon expérience de jeu est devenue merveilleuse.
 

DeletedUser10099

bonjour

je rencontre des bug par rapport au tchat sur le jeu il ma dit tjrs que j'ai 100messages hors je les lis a chaque connexion
par rapport a l'aventure de confrérie aussi je rencontre un problème avec mes quettes qui se remettent a zéro a chaque fois lorsque je les prépare la veille pour le lendemain et que cela se remet a zéro et que je ne fait pas attention bah je perds des badges cela est pas cool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut