Notes de version 1.43 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

La nouvelle mise à jour est annoncée, rendez-vous ici pour la consulter. Ce sujet concernera surtout la version PC :)
 

DeletedUser6679

bien je me connecte une fois par jour au jeu et mise à jour qui coupe tout. il ne pourrait pas y avoir un décompte qui s'affiche comme dans d'autres jeux et un cadeau pour le dérangement et d'avoir patienter. :confused:
 

Kaaru

Romantique
bien je me connecte une fois par jour au jeu et mise à jour qui coupe tout. il ne pourrait pas y avoir un décompte qui s'affiche comme dans d'autres jeux et un cadeau pour le dérangement et d'avoir patienter. :confused:
La mise à jour ne prend que quelques petites minutes... le dérangement est moindre que dans la plupart des autres jeux qui eux ne font pas de décompte ni de compensation non plus o_O
 

DeletedUser6679

je ne consacre que quelques minutes à elvenar maintenant, donc pour moi c'est du dérangement :D et il n'y avait pas encore de critique sur cette version, ça aurait été dommage de la rater celle-ci ;)
 

lyanim

Beau bouleau
Bonjour,
Toujours agréable la correction des divers petits bugs mais le plus gros bug pour moi est l'obligation de recharger la page sans cesse surtout lors d'event et autres, il suffit de se déplacer quelques minutes sur un onglet différent et bingo :(
Voilà merci beaucoup pour le reste mais ça reste à mon sens le plus urgent (sur chrome)
 

Kaaru

Romantique
Bonjour,
Toujours agréable la correction des divers petits bugs mais le plus gros bug pour moi est l'obligation de recharger la page sans cesse surtout lors d'event et autres, il suffit de se déplacer quelques minutes sur un onglet différent et bingo :(
Voilà merci beaucoup pour le reste mais ça reste à mon sens le plus urgent (sur chrome)
Hello ! Oui, tout le monde subit ce souci avec Chrome... ceci dit, il y a une petite astuce : redimensionner la fenêtre défige Elvenar, plus besoin de réactualiser à chaque fois ;)

Edit. : au passage, le bug en question (ayant déjà été remonté) serait indépendant d'Elvenar :(
 
Dernière édition:

DeletedUser10182

Bonjour,
Toujours agréable la correction des divers petits bugs mais le plus gros bug pour moi est l'obligation de recharger la page sans cesse surtout lors d'event et autres, il suffit de se déplacer quelques minutes sur un onglet différent et bingo :(
Voilà merci beaucoup pour le reste mais ça reste à mon sens le plus urgent (sur chrome)

Pendant 1 mois environ (en octobre pendant l'event noisettes), j'ai constater des "erreurs de flux", donc obliger de recharger la page (sur chrome). J'ai rechercher d'ou cela pouvait venir, de chez moi, du jeux ?!? je ne sais toujours pas.

Mais je suis passer sur Firefox et plus aucun problème. :)
 

Kaaru

Romantique
Pendant 1 mois environ (en octobre pendant l'event noisettes), j'ai constater des "erreurs de flux", donc obliger de recharger la page (sur chrome). J'ai rechercher d'ou cela pouvait venir, de chez moi, du jeux ?!? je ne sais toujours pas.

Mais je suis passer sur Firefox et plus aucun problème. :)
Les erreurs de flux proviennent en général de ta connexion :)

Reste à voir avec le support mais c'est ce qui me semble le plus probable.
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
J'ai abandonné chrome pour firefox et j'ai gagné un jeu tres stable et fluide.
Il faut savoir que les développeurs de Chrome abandonnent Adobe Flash Player donc ca sera toujours pire pour les joueurs chrome et dans 2 ans Adobe Flash Player ne fonctionnera plus sur chrome. Le calendrier développeur chrome informe des différentes phases de la disparition, ca a deja commencé depuis + de 1 an.
Passez a Firefox ! Mais eux aussi programment la disparition d'Adobe Flash Player. Car il pose trop de problèmes de sécurité

https://www.mozilla.org/fr/firefox/

https://sites.google.com/a/chromium...TML5-By-Default-Target:-Chrome-55---Dec-2016-
 
Dernière édition:

lyanim

Beau bouleau
Hello ! Oui, tout le monde subit ce souci avec Chrome... ceci dit, il y a une petite astuce : redimensionner la fenêtre défige Elvenar, plus besoin de réactualiser à chaque fois ;)

Edit. : au passage, le bug en question (ayant déjà été remonté) serait indépendant d'Elvenar :(
Merci pour l'astuce, au prochain bug je teste ;)
En ce qui concerne Firefox j'y étais avant et j'ai changé car ça ne chargeait pas troooooop vite mais ça doit dépendre des connections, la mienne est pas terrible :rolleyes: mais bon
 

DeletedUser11401

Salut,
Toute l'information n'est pas passé. Flash-Player est mort sur toute les plate-formes. Firefox y compris (décision d'Abobe..), bien qu'il reste le meilleur en version 64 bits sur vos ordi...
Ils n'ont jamais eu les développeurs assez compétents pour faire un client sur PC et nous le paieront. Ou simplement, ils n'ont jamais voulu investir sur un client PC et ils le paieront ces ....! Bien fait!..;)
Il vous faut vous dépêcher de lire mon post avant qu'il ne soi viré du forum et moi avec!.. ;)
Cordialement, à ceux qui pourront le lire.
 

Membre supprimé 7733

Salut,
Toute l'information n'est pas passé. Flash-Player est mort sur toute les plate-formes. Firefox y compris (décision d'Abobe..), bien qu'il reste le meilleur en version 64 bits sur vos ordi...
Ils n'ont jamais eu les développeurs assez compétents pour faire un client sur PC et nous le paieront. Ou simplement, ils n'ont jamais voulu investir sur un client PC et ils le paieront ces ....! Bien fait!..;)
Il vous faut vous dépêcher de lire mon post avant qu'il ne soi viré du forum et moi avec!.. ;)
Cordialement, à ceux qui pourront le lire.

Oserais tu dire qu'il y a de la censure sur le fofo?! lol :rolleyes:
 

DeletedUser

Salut,
Toute l'information n'est pas passé. Flash-Player est mort sur toute les plate-formes. Firefox y compris (décision d'Abobe..), bien qu'il reste le meilleur en version 64 bits sur vos ordi...
Ils n'ont jamais eu les développeurs assez compétents pour faire un client sur PC et nous le paieront. Ou simplement, ils n'ont jamais voulu investir sur un client PC et ils le paieront ces ....! Bien fait!..;)
Il vous faut vous dépêcher de lire mon post avant qu'il ne soi viré du forum et moi avec!.. ;)
Cordialement, à ceux qui pourront le lire.
Source ?
 

DeletedUser7983

Hello ! Oui, tout le monde subit ce souci avec Chrome... ceci dit, il y a une petite astuce : redimensionner la fenêtre défige Elvenar, plus besoin de réactualiser à chaque fois ;)

Perso, j'ai deux fenètres d'ouvertes : une pour Elvenar, une autre pour tout le reste. Et je n'ai presque plus de coupure dans le jeu ... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut