Notes de version 1.4 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1230

Peut-être ai-je pris tes messages dans leur globalité et la façon de t'exprimer peut alors paraître agressive. Comme je l'ai précisé je ne cherche pas a sauver Nyreen, mais à t'expliquer les choses avec un autre point de vue.
Concernant le camp, jusqu'à présent les développeurs ont justement rajouter les technologies après la mise en place de l'arbre et voyant les résultat avec l'académie (qui fait débat depuis son ajout au cas où tu ne l'aurais pas remarqué) ils ont sûrement du se dire "on va le mettre dès le début dans l'arbre, quitte à implémenter les troupes mercenaires dans un second temps". Les développeurs, sans qui le jeu n'existerait pas rappelons-le, souhaitent, à mon avis, essayer de trouver le meilleur moyen pour que les joueurs puissent profiter du contenu pleinement. Et ils ont besoin de faire des erreurs pour apprendre comment réagis le mieux la population de joueurs. Alors peut être que 95% des joueurs d'une région vont avoir le même avis que toi, peut-être que 60% d'une autre région vont avoir le même que Nyreen, quoi qu'il en soit, les développeurs sont obligés de prendre en compte l'ensemble des joueurs, et ce quel que soit leur langue où leur région. Ainsi si la majorité des joueurs ont exprimé un désaccord quant au rajout de technologies une fois l'arbre mis en place, alors ils essaient une autre option.

En aucun cas je ne veux être le chevalier servant (avec un A pas un E ...) de qui que ce soit (l'orthographe ça s'apprend comme le vélo, on peut toujours faire quelque chose (au minimum un clic droit sur le mot souligné en rouge et choisir la bonne orthographe, car oui internet est moderne et un correcteur d'orthographe existe dans tous les navigateurs) .... et je ne suis pas sûr que tu utilises l'expression chevalier servant à bon escient...
pour t'aidé a bien comprendre car tu es condescendent et d'une mauvaise foi évidente, d'une capacité très très limité au niveau intellectuel.
et tu oses dire que je suis agressif vis-à-vis de toi?
et tu va dire surement dire que j'ai commencé a être impolie envers toi. que cela ne me surprendrait meme pas.
et bien oui effectivement je le dis, référence a ta phrase citée juste avant...
poli et courtois bien la je te fait remarqué que tu n'ai en aucun cas poli et courtois a mon égard en m'assimilent a un enfant de 6ans. et la tu va le reconnaître ou pas. je ne le crois pas. je doute très fortement de ton honnêteté.
il y a une différence entre te dire directement "tu n'es qu'un gamin de 6ans" ce que je n'ai pas fait et comparer 2 situations afin d'expliquer une pensée, ce que j'ai fait.
tu peux savoir écrire et rien comprendre. dommage pour toi. le chevalier servent est une image gracieuse mais qui veux dire autre chose. cherche tu trouveras dans dix ou quinze ans
je préfère savoir écrire et ne rien comprendre que ne savoir ni écrire ni comprendre ni accepter les critiques. J'ai au moins eu la décence de ne pas t'insulter, d'essayer d'expliquer d'une autre manière ce qui a pu t'être dit précédemment, et contrairement à toi j'accepte les critiques lorsqu'elles sont constructives et formulées dans un français correct sans fautes tous les deux mots. Concernant l'image gracieuse du chevalier servant comme tu dis, je vais te citer Wikipédia ce n'est peut-être pas la peine d'aller chercher plus loin (https://fr.wikipedia.org/wiki/Sigisbée) :

Un sigisbée, ou chevalier servant, était un homme qui, dans la noblesse de l'Italie du xviiie siècle, accompagnait officiellement et au grand jour une dame mariée avec un autre homme.
Cette coutume, outre qu'elle soulevait des problèmes liés à la fidélité conjugale et à la légitimité des filiations, contribua à donner une image négative de la morale des Italiens. C'est pour cette raison, qu'au cours de la première moitié du xixe siècle, les patriotes du Risorgimento condamnèrent cette pratique, déjà en net recul à la suite de l'introduction en Italie des idées de la Révolution française, et y mirent un terme.
 

DeletedUser

Visiblement vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord sur les différents sujets que vous abordez, il n'est en effet pas la peine de "polluer" le forum pour savoir qui a raison ou tort ,il y a différentes façon de jouer a Elvenar ,et différente façon de penser.
Il est temps d'être raisonnable et de faire des commentaires constructifs comme vous savez si bien le faire.
 

DeletedUser2052

Grimbold vous avez raison. donc je tiens a m'excusé a tous ceux qui ont subie cette échange. plus que déplaisent.

si j'ai blessé des gens qu'il soit joueurs, modérateurs ou autre c'était bien involontaire.

exception faite de Holleb qui est insignifiant par sa mauvaise foi.

bonne journée a tous
 

DeletedUser1230

Je tiens a m'excuser également auprès de tout le monde. oui même toi nimur.

@Grimbold , ou un modérateur de passage : tu peux modérer tous mes messages qui n'ont rien a voir avec la discussion si tu le souhaites, nimur a lu ma dernière réponse.
 

DeletedUser2052

Grimbold si tu peux et si tous les intervenants qui ont pris par a cette échange inutile sont en accord efface le tous du début.

pour moi c'est la solution la plus saine
 

DeletedUser2809

Et bien, vivement la prochaine mise à jour pour un prochain débat plus sympa et moins pollué!
Franchement, je n'en peu plus de vous lire. Il y a des messages sympas et d'autres, complètement personnels et polluants!
S'il vous plaît, si vous avez envi de vous expliquer, faites-le le en MP, mais surtout pas en public!
Quel image donnez-vous du forum?
Le membre qui débarque, un peu comme moi pour prendre des infos, doit bien se demander ou il atterrît parfois!
Une fois de plus, si vous vous excusez c'est bien, mais si vous voulez en rajouter c'est en MP, d'accord?
J'ai cru à un semblant de paix en instant, mais je ne me sens pas à l'abris d'autres représailles!!!
En espérant vous lire sous un aspect beaucoup plus détendu!
Merci.
 

DeletedUser3005

Vu l'arrivée des notes de version 1.5, je clôture cette discussion. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut