Notes de version 1.4 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1952

Une petite idee de quand seront implantes ces nouvelles troupes?
 

DeletedUser2606

bonjour @Nyreen

je suppose que ce sont les rues fleuries (routes) et non pas les voies fleuries (équivalent rails des nains) qui sont mises à jour demain....
 

DeletedUser362

Oui désolée pour cette coquille, c'est corrigé :) Merci de me l'avoir signalée !
Concernant les unités fées, nous n'avons pas encore de date annoncée.
 

DeletedUser129

Nyreen a dit:
Les coûts pour les rues fleuries sont rééquilibrés : un segment va désormais coûter 13800 pièces d’or, 3000 matériaux, 138 tournesols, 11 ambroisies et 68 essences nocturnes.

Effectivement, je vais finir de placer mes routes avant que cela deviennent plus cher en marchandises fées !
 

DeletedUser779

Ouf ! toutes mes rues fleuries sont déjà construites en remplacement des rues des nains !
 

DeletedUser709

Nyreen a dit:
index.php

  • Les coûts pour les rues fleuries sont rééquilibrés : un segment va désormais coûter 13800 pièces d’or, 3000 matériaux, 138 tournesols, 11 ambroisies et 68 essences nocturnes.
Concernant les Rues Fleuries, vous êtes sûr qu'il n'y a pas un problème et que ça ne serait pas plutôt 6 essences nocturnes ?
Parce que 68 essences nocturnes LA case de route fleurie, c'est énorme !!!

Sachant qu'il faut en poser en moyenne 150 sur une ville entière.
... Ce qui ferait un total de... 10 000 Essences nocturnes, 6 fois plus que ce que nous demande tout l'arbre technologique des Fées !
C'est une augmentation énorme de la difficulté sur ce point-là.

Un taux 11 fois plus faible me semble plus vraisemblable, puisqu'il m'a fallu la moitié de la capacité du Portail des Nains au niveau 4 pour tout paver en nain.
Mais meme comme ça, ça reste encore fortement élevé (3-4 fois la capacité max du Portail des Fées au niveau 4, donc 7 fois plus que les ressources Naines en proportions équivalentes) pour tout paver.

Sinon, je suis bien content de l'amélioration du menu de la caserne et des troupes. Je me demande à quoi cela ressemblera ;)
 

DeletedUser709

Ouf, cela me rassure :) 68 Morelles, c'est beaucoup, beaucoup mieux^^L'équilibrage est plus correct dans ce cas là :)
Mais il faudra prévoir un gros stock de Lucioles (qui consommes des Matériaux.) :p
 

DeletedUser709

Les lucioles sont nécessaires pour l'Ambroisie qui va devenir obligatoire pour construire les routes fleuries. (Chaine de production.)
 

DeletedUser584

Dommage pour les routes,pour une fois qu'ont pouvaient entuber le système.
 

DeletedUser318

Ah ben voila.. je vois sa trop tard! J'avais produit assez de luciole pour faire toutes mon ambroisie jusqu'à la fin de l'arbre... Ya plus qu'a s'y remettre :(
 

DeletedUser1804

Bonjour Nyreen
Savez vous quand le bug visuel des boust sera corrigé ?
 

DeletedUser362

Pour le moment je n'ai pas d'information complémentaire à ce sujet. Dès que j'ai une date de correction, je vous la donne :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut