Notes de version 1.32 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Tiens ! J'ai comme l'impression qu'il y a eu une mise à jour entre ce matin et maintenant :
upload_2017-6-22_18-41-2.png

Tout joli, tout beau !
 

DeletedUser6626

Invocations au lieu de bâtiments :confused:o_O:eek:
Je ne saisis pas bien le sens du mot invocation en parlant de bâtiment :(:cool:
 

DeletedUser7406

et puis c'est dans l'académie de magie... donc "invocation" ça fait moins terre-à terre que "bâtiments" et ça personnifie les-dits bâtiments mdr
clear.png
;)

tiens, une ptite citation de Larousse : invocation :
  • Action d'implorer une divinité, un saint par de courtes prières, des formules, des cérémonies particulières : L'invocation de la Vierge.
  • Formule initiale des chartes ou diplômes demandant la bénédiction de Dieu.
ptit problème de traduction ? il faudrait savoir quel est le terme choisi en anglais ;)
 

DeletedUser2822

@molpi2 Vu que les bâtiments apparaissent en 10 secondes sans intervention humaines (bâtisseurs), il est possible dans ce sens de parler d'invocation (action divine), surtout que l'inventaire était lié à l'origine à l'académie de magie.

Pour le problème des affichages l'icône des marche-brumes, je constate des bugs similaires sur d'autres troupes. Mais dans la barre de combat les icones s'affichent. Aujourd'hui il me semble avoir un icône de débuff qui a réapparu, mais je n'en suis pas sûr...

Par contre, j'ai été agacé que sur le bug des pièce de polissage à l'Hdv, qu'un autre joueur avait signalé et qu'on envoyait à écrire au support. La 1ère réponse que l'on m'est faite était similaire à celle de signalement des bugs : avoir les version de falsh, de chrome à jour (j'ai précisé que j'avais rafraîchi et nettoyé les caches). Et je me suis dit que cela serait justement l'occasion de mettre en place une IS remontée par les joueurs : à savoir un fenêtre de confirmation/avertissement en cas de clic sur l'HdV et que l'on dépasse la capacité du stock de pièce qui on les récolte !

Pour les bugs (pénalisant les joueurs) résolus je pense qu'Inno a tout intérêt de faire sa pub en faisant une liste exhaustive, pour montrer "qu'ils font le job". Que des points invisible aux joueurs ou pas encore d'actualité n'apparaissent pas dans la note de version me semble logique et pertinent.

Edit : summon se rapproche plus du sens de convoquer (pour convoquer des créatures ou des objets dans les jeux de RPG)
 

DeletedUser6436

Bonjour,
Savez-vous si je peux trouver un tutot sur les Halfelins.
Merci pour votre aide
Bon jeu à tous :)
Epi
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Vu qu'ils viennent à peine d'arriver, je pense que non, et dans les guides sur le forum, sachant qu'on vient à peine de voir apparaître le tuto pour les Sylvains, il me semble peu probablement que le guide pour les Halfelins fasse son apparition pour le moment. A part te diriger ici, où les joueurs échangent sur les Halfelins (tu trouveras même des plans pour poser les bâtiments de la race invitée sur les dernières pages), je ne crois pas que tu trouveras beaucoup sur eux.
Bon jeu :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui, moi j'en ai un "Bâtiments".

Déjà en version anglaise, je vois pas ce qu'ils ont voulu dire, on a décidément pas le même cerveau. On est dans l'inventaire et cet onglet n'a que des batiments donc je vois pas pourquoi ils ont voulu mettre une dose de sous-entendu magique là dedans. Ces batiments sont gagnés lors des events et ne sont pas plus magiques que les autres donc pourquoi changer ?
C'est marrant cette volonté de modifier même les choses claires et qui fonctionnent d'une part et de laisser de l'autre des aberrations.
 

DeletedUser6626

@molpi2 Vu que les bâtiments apparaissent en 10 secondes sans intervention humaines (bâtisseurs), il est possible dans ce sens de parler d'invocation (action divine), surtout que l'inventaire était lié à l'origine à l'académie de magie.
Les bâtiments payants oui, pas les autres :cool: >>> je dis une bêtise, mea culpa :oops:

J'ai vu d'autres textes où summoning était traduit par invocation, cela dépend du contexte. Etant bêtement matérialiste, j'ai un peu de mal à trouver ce mot adapté. C'est comme pour "polir"... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ils auraient aussi bien pu renommer en "Récompenses" vu que les bâtiments ont été obtenus en récompenses d'avoir participer à un event. Là je comprends pas tellement ce choix pour invocation, c'est juste des bâtiments culturels principalement, surtout qu'on les construit ces bâtiments après, même si faut une dizaine de secondes.
 

DeletedUser570

C'est pas franchement le plus important non plus, invocations moi ça me va très bien :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est clair qu'on s'en moque mais des joueurs cherchaient déjà leur bâtiments gagnés dans les events et c'est pas ce qu'on peut appeler un peu vers la clarification du jeu.
Dans l'histoire, les bâtiments qui produisaient des orcs et des stratèges orcs ont aussi perdu leur icône donc même constat, pourquoi enlever cette info visuelle ?
Je me demande quand même ce qu'ils ont en tête pour le futur dans cet inventaire et qui nécessitait cette modification.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bonjour je le re-signal car je n'ai pas vue de personne le déclarer ni même relever le commentaire.

Parce que j'ai cru voir dans les notes de la beta que cela ferait maintenant l'objet d'un écran d'annonce et non plus d'une notification (à confirmer)

Edit: je suis allé vérifié, non, c'est un bug qui sera fixé à la prochaine MAJ (je savais bien que j'avais lu un truc sur le sujet ^^)
 

DeletedUser7406

bon, de toutes façons, les bâtiments d'évent n'ont aucun rapport avec l'académie de magie déjà, alors le reste....
juste, ce n'est pas étonnant que les joueurs cherchent leurs récompenses partout ...
suggestion : onglet spécial "récompenses d'évent" quelque part ? ha, pas facile , parce qu'on peut avoir aussi des runes, des sorts, des PCs etc... :p:D
 

DeletedUser570

Après oui, l’histoire de l'inventaire, beaucoup de nouveaux joueurs ne retrouvent pas tout de suite leurs gains mais c'est une autre histoire :)
 

DeletedUser5961

bonjour,
une mise a jour est simpa mais il serait mieux de resoudre les anciens problemes
comme : passer du temps pour arriver a l ere des orcs et gobelins et se voir attribuer une quete ( disposez d une ferme diurne) quand on vient juste de toutes les revendre.
amicalement: petitjean22
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut