Notes de version 1.29 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1568

bonsoir
j'attends les infobulles avec impatience :)
et je trouve ça très bien que les bugs soient corrigés au fur et à mesure en espérant qu'ils le soient définitivement bien sûr :p
 

DeletedUser7406

Coucou :)

A propos d'info-bulles, et en attendant de voir les formulations sur les merveilles, merci d'avoir ajouté les intitulés des productions en cours dans les ateliers et manufactures.
Surtout pendant un évent, c'est quand même bien plus pratique !
Et je n'ai vu l'annonce de cette amélioration nulle part mais c'est une très bonne initiative et , paraît-il, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis :)
(cf :https://fr.forum.elvenar.com/index....ation-dans-linfo-bulle-de-la-production.2965/)
Bon, on a de l'espoir pour les combats, le prix des extensions, le grossiste, etc du coup :cool::D
Merci pour la suggestion @anibal ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8093

- Correction d'un problème avec une quête dans l'événement jeu "Le devoir de Menhirok"
Ça concerne quelle quête ?
Si je ne me trompe pas : une des quêtes du début.... une toute facile qui prend 2 fois en compte (à la pose et à la fin de la construction) un petit bâtiment... ce qui fait qu'il te suffit de n'en poser qu'un pour valider la quête alors qu'il en faudrait 2 ;)
 

DeletedUser5256

A propos d'info-bulles, et en attendant de voir les formulations sur les merveilles, merci d'avoir ajouté les intitulés des productions en cours dans les ateliers et manufactures.
Surtout pendant un évent, c'est quand même bien plus pratique !
Et je n'ai vu l'annonce de cette amélioration nulle part mais c'est une très bonne initiative et , paraît-il, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis :)

@molpi2 Ah bah tu as bien raison, elle s'est faufilée d'entre les autres à ma grande satisfaction aussi :) Une de moins à traduire ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Absence totale de réactions des joueurs après cette MAJ, encore un signe de fort de l'activité sur le jeu et le forum.

Ceci dit, les infobulles des merveilles sont déjà beaucoup plus explicites et apportent un vrai plus pour comprendre les calculs même si tout n'est pas encore parfait et qu'il y a des erreurs.
Et un gros GG aux devs qui ont permis de à ces info bulles de ne s'afficher QUE sur les merveilles déjà construites ou dont le cercle de runes est déjà plein. Donc ceux qui veulent choisir quelle merveille construire préférentiellement et donc partir à la chasse aux runes, ben, vous faites comme avant, vous y aller à l'aveugle, dites vous qu'en récompense vous aurez le droit de voir le calcul qui vous aurait aider à mieux définir les merveilles prioritaires pour vous. Bien pensé encore une fois !
 

DeletedUser5256

@unangepasse , sur une de mes villes où je n'ai pas construit le coeur de la montagne, mais où la recherche est débloquée, je vois l'infobulle avec le calcul en question, à partir de l'icône des merveilles antiques au bas de notre écran. Tu n'as pas cette info?:confused:
 

DeletedUser696

J'ai rien du comprendre, mais je n'ai vu aucune différence sur les info-bulles des merveilles.
Exemple le coeur de la montagne, prod marchandise : 180%, pop : 7712 et le statut. C'est rien de plus qu'avant ????
Où est l'astuce ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai rien du comprendre, mais je n'ai vu aucune différence sur les info-bulles des merveilles.
Exemple le coeur de la montagne, prod marchandise : 180%, pop : 7712 et le statut. C'est rien de plus qu'avant ????
Où est l'astuce ?

Tu passes ton curseur sur le pourcentage (pour le coeur de la montagne par exemple) et tu obtiens ce que j'ai encadré ci-dessous
Sans titre.png


Je n'ai pas réagis à cette màj car de 1) Je n'ai pas été voir les info bulles avant là maintenant et que ça m'intéresse peu, et de 2) Car rien d'important à souligner selon moi, les bugs a réparer j'espère que ceux qui sont concernés par cette maj sont réparés et que ceux restants (les mains dorés par exemple) seront réparés un jour.
 

DeletedUser696

Merci, effectivement je n'avais pas réussit à ouvrir ces fenêtres. C'est intéressant, on sait que 100% + 80% = 180%, je comprend que peu de gens soient venus faire un commentaire sur cette belle amélioration. Par contre effectivement plusieurs bugs durent et persistent, gageons que çà ne saurait pas durer !!!!!!!!!!!
 

DeletedUser2822

Par contre, l'objectif annoncé "Il vous sera beaucoup plus facile de voir ce qu'il vous faut améliorer et augmenter afin d'accentuer l'effet de vos merveilles antiques dans votre ville." n'est pas rempli. En effet, pour cela il aurait fallu que l'infobulle dans l'onglet "améliorer" présente les calculs du niveau suivant et ne pas reprendre uniquement les calculs actuels visibles dans l'infobulle de l'onglet "aperçu".
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@unangepasse , sur une de mes villes où je n'ai pas construit le coeur de la montagne, mais où la recherche est débloquée, je vois l'infobulle avec le calcul en question, à partir de l'icône des merveilles antiques au bas de notre écran. Tu n'as pas cette info?:confused:
Oui, toutes mes merveilles sont pleines avec les éclats de runes que l'on gagne à foison maintenant dans les tournois. C'est effectivement sur les merveilles non débloquées qu'on ne voit pas le calcul ce qui est un moindre mal par rapport à ce que je disais.

Merci, effectivement je n'avais pas réussit à ouvrir ces fenêtres. C'est intéressant, on sait que 100% + 80% = 180%, je comprend que peu de gens soient venus faire un commentaire sur cette belle amélioration. Par contre effectivement plusieurs bugs durent et persistent, gageons que çà ne saurait pas durer !!!!!!!!!!!
Oui, pour les détails des calculs, certaines descriptions sont assez simplistes et donne l'impression de nous prendre pour des idiots mais beaucoup précisent maintenant de quels facteurs le calcul dépend ce qui est un net progrès, comme les bonus liés à la culture requise, la pop au travail ou les tailles d'escouade.
Donc, c'est pas encore parfait mais un gros plus sur ce point.

Par contre, l'objectif annoncé "Il vous sera beaucoup plus facile de voir ce qu'il vous faut améliorer et augmenter afin d'accentuer l'effet de vos merveilles antiques dans votre ville." n'est pas rempli. En effet, pour cela il aurait fallu que l'infobulle dans l'onglet "améliorer" présente les calculs du niveau suivant et ne pas reprendre uniquement les calculs actuels visibles dans l'infobulle de l'onglet "aperçu".
C'est effectivement le mauvais point, on voit le calcul de la situation actuelle mais pas du niveau suivant donc on fait comme on faisait avant, on va voir elvenarchitect qui lui donne toutes les infos.

Conclusion: un net progrès mais peut mieux faire.
 

DeletedUser5256

Nous fermons le sujet, l'annonce de la maj 1.30 étant en ligne. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut