refusé [JEU/Graphisme] Ajout du nom du type de fabrication dans l'info bulle de la production

  • Auteur de la discussion DeletedUser779
  • Date de début

Ajout du nom de la fabrication dans l'info bulle de la production

  • Pour

    Votes: 20 90,9%
  • Neutre

    Votes: 1 4,5%
  • Contre

    Votes: 1 4,5%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

Bonjour, quand une production est terminées on ne sait pas le genre de matériau ou de marchandise que l'on collecte (atelier ou manufacture) . Pour les quêtes c'est important de le savoir. En fonction du temps de production les différents éléments collectés sont chaque fois différents. Quand on possède une vingtaine de manufactures et une dizaine d'ateliers avec des temps de production tous différents on s'y perd ! Autre petit plus serait de savoir ce que l'on produit en passant seulement le pointeur sur la production en cours .
 

DeletedUser

Bonjour o/

Suggestion ouverte aux votes !

Bonne journée :)

PS: Ce n'est qu'un petit ajout qui viendrais compléter l'info bulle déjà existante donc je vote pour ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
un pour de plus, j'ai failli encore me tromper tt à l'h!
d'ailleurs, c'est pareil pour l'hdv, j'ai perdu 40 k tt à l'h, vivement que les devs répondent à la proposition...
 

DeletedUser314

Sans exiger le même système que celui des fermes féériques dans lequel l'icône de fin de production représente directement la marchandise disponible (tournesol, velours...), il serait cohérent et pratique d'avoir cette information dans l'info-bulle. ;)
Je vote POUR. :D
 

DeletedUser709

Pendant la fabrication de la production, ce qui est produit est indiqué... (Ajout de la MàJ des Fées)
Mais plus lorsque la dite production est terminée et en attente de cueillette.

Donc pour.
 

DeletedUser

Je vote pour, il m'est arrivé trop de fois de relancer pour être sure de bien remplir mes quêtes en fabriquant ce qu'il faut. >_<
 

DeletedUser135

un petit pour en plus

♥ Oh Maîtresse @Arwen ma Précieuuuuuse, que ta bonté est grande, que ta générosité me touche, que ta grâce me sublime, je ne suis que ton humble serviteur !! ♥
 

DeletedUser

Bonjour !

Et bim bam boum !
Suggestion fermée et remontée !

C'est la fête aujourd'hui ^o^

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut