Notes de version 1.25 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser696

Je ne sais plus ! Vous aviez des orcs pour les négos des tournois avant la maj ?? C'est ce qui m'arrive, j'ai un doute ou la mémoire qui flanche !
 

DeletedUser7055

@Pepere nous les avions oui.

Edit: Oups pardon j'ai mal lu.. Je pensais aux provinces... Alors non j'en avais jamais eu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2822

Mais pas à la province 1 le premier jour ! Ni même aussi loin que je suis allé...
 

DeletedUser2484

Me rappelle pas avoir vu des orcs sur la partie négo auparavant (en même temps je négociais jamais). Je crois avoir lu lors de la sortie de la mise à jour que c'était un nouvel ajout ces orcs ? (me trompe peut être)
 

DeletedUser696

J'ai pas révé ni gagaté, c'est rassurant. OUI j'ai des orcs en négo dés la première province, et ensuite des orcs et des orcs, j'ai déjà du mal à en produire pour prévoir le up de mes ateliers, cher en matériaux qui font un peu faute avec les sorciers, combats (je suis plus mort que vivant, mais surtout décimé), negos non je garde mes orcs au chaud pour mes ateliers. Au revoir les tournois, après les combats provinces çà commence à faire beaucoup pour la motivation, advienne que pourra !
@Hamsterdame , J'ose espéré que non, ce serait la cerise sur le gâteau, et pourtant le gâteau est déjà super magnifique
 

DeletedUser2603

sur un petit jeu que j'ai (j'en suis au niveau III), il n'y a pas d'orcs pour le 1er palier de la 1ère province.
 

DeletedUser4654

Je suis à l'ère des fées et je n'ai pas d'Orcs en négociation jusqu'en province 10!! Pour ceux qui ont des Orcs dès la 1ère province de tournoi, ça doit être tous ceux qui ont passé les Orcs ou du moins avoir débloqué les armureries Orcs pour pouvoir produire des Orcs.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Donc pour les tournoi, les négo sont en fonction de l'avancement du joueur, ce qui est logique. Ce qui l'est peut-être moins, c'est la quantité d'orcs demandée. Parce que pour moi, le nombre demandé est ridicule par rapport à mon stock ! (Je suis chez les dragons et sorciers)

Edit : je viens de voir ta réponse, @Noemye . Donc, des orcs sont demandés en tournoi à des joueurs qui ne sont pas encore à ce chapitre?
Là, ça me semble un bug hénaurme !!!
 

DeletedUser4654

Tu peux faire la 1ère province de ce tournoi-ci avec des tréants pour chaque étoile (niveau) avec aucune perte!!
 

DeletedUser696

En résumé, la punition est la même, plus tu avances dans les provinces, plus tu es pénalisé dans les combats provinces, mais aussi dans les tournois maintenant, c'est aussi pourquoi j'ai du mal avec les combats tournois, tu te fais ramassé une négo, oups tiens il y a des orcs. Sympa la maj 1.25.
Mais autre chose me choque, ce sont ces retours incessants de bugs résolus un mois avant voir plus, comment gèrent ils leur base de données, si gestion il y a, on a l'impression qu'ils repartent d'ancienne version, et réinjectent sans contrôle de quoi que ce soit. Issu de ce milieu, je ne comprend pas, aucun respect dans leurs procédures, c'est quelque peu déroutant.
 

DeletedUser2026

Mais autre chose me choque, ce sont ces retours incessants de bugs résolus un mois avant voir plus, comment gèrent ils leur base de données, si gestion il y a, on a l'impression qu'ils repartent d'ancienne version, et réinjectent sans contrôle de quoi que ce soit. Issu de ce milieu, je ne comprend pas, aucun respect dans leurs procédures, c'est quelque peu déroutant.

J'avoue que j'ai jamais réussi à comprendre non plus comment en résolvant un bug à gauche ils étaient capables d'en remettre un à droite. Cest presque une marque de fabrique :D
 

DeletedUser7406

Quand je relis certains messages, "Inno veut développer le coté combat plutot que le coté pacifiste du jeu", ben là non ! On avait le choix de nous orienter vers une tactique guerrière (avec les batis de prod d'unités, les armureries - j'en avais batis 6 pour produire presque non stop des troupes pour les tournois) ou la tactique farmer / pacifiste (manufactures à fond).
Là Inno ferme complètement une voie stratégique. Les combats en explo sont impossibles = négos, les premiers niveaux du tournoi sont beaucoup moins chers en passant par la nego que par le combat, qu'il soit auto ou manuel. Du coup je fais quoi, je vire mes 4 armureries pour faire du farm et m'ennuyer à fond sur le jeu ? et qu'on vienne pas me dire "c'est le but du jeu, faut toujours se remettre en question batir / détruire pour reconstruire"... et je m'attends au pire avec la mise a jour des merveilles, j'ai peur que celle-là achève définitivement mon plaisir sur le jeu :(
et si tu négocies, vires aussi les camps et terrains d'entraînement, place , pop et culture en sus surtout si tu as encore quand même quelques combattants en stock ;)
bon, dommage, on ne peut pas rapetisser la caserne...
 

DeletedUser7653

Ces mouise à jour des tournois et auparavant des combats ne sont, pour moi, absolument pas des avancées dans le jeu ! Personnellement, je trouve qu'au contraire elles nous empêchent d'avancer : donc au lieu de développer un nouveau chapitre peut-être plus complexe afin de prolonger l'histoire, on nous fait de pseudo "améliorations" (de simples modifications) de nos systèmes de combats, de tournoi...
Je n'ai plus la possibilité de faire de combats sinon je perds (trop durs par rapport à mon chapitre actuel)/ je choisis donc la négociation (car je n'en ai pas le choix)...

Est-ce qu'un jour vous allez prendre en compte les avis des joueurs ?
J'ai, par contrainte, totalement délaissé ce volet du jeu et comme je vais me retrouver coincée à cause de cette incapacité à gagner des combats, je vais délaisser le jeu.
Et je ne parle pas de la grande blague des nouveaux tournois !

Bref message aux développeurs : ne pensez-vous pas que vos idées révolutionnaires (sans se baser sur l'avis des joueurs) risquent de devenir un frein pour les joueurs (quel que soit leur niveau) qui risquent donc d'abandonner le jeu ?

Et sinon la prochaine MAJ elle portera sur quoi ? (juste pour anticiper le prochaine massacre et que l'on profite encore des éléments non modifiés...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4468

J'ai stoppé ma progression dans l'arbre avant de débloquer le portail orcs. ( Il parait qu'ils sont pas beaux comparés aux fées ). :eek:
Je vais pour un temps consacrer mes PC à améliorer mes merveilles. ( Pas vraiment le choix hein ! ). :(

Vivement un "event" que l'on ait quelque chose d'intéressant à faire. :rolleyes:

:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut