Notes de version 1.14 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
Depuis cette nouvelle version, l'ordre de commencement des unités dans les batailles a changé ! (en tout cas dans les tournois)
Maintenant, à unités égales, c'est l'escouade placée en 6ème position qui débute le combat, puis celle placée en 5ème, etc...
alors qu'auparavant c'était celle placée en 1ere position qui débutait !
Je ne sais pas si c'est voulu mais c'est assez déstabilisant les premières fois !

Aïe Aïe, ça va râler un max ^^
Car en plus il n'y a plus de quêtes répétables !!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

@Philantrope j'ai fusionné ton double post, pense à utiliser la fonction éditer la prochaine fois afin d'éviter de double poster :)

Concernant le problème dont tu nous fais part concernant les tournois, je veux bien que tu me fasses un rapport de bug. En revanche, concernant les quêtes répétables, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Elles sont toujours là chez moi
 

Philantrope

Maître de la magie
Excusez moi, les quêtes répétables sont toujours là !
Je me suis trompé car une quête que je n'avais jamais vu est apparue en plus de ma quête non répétable (je crois que c'était obtenir 1000 poussière magique) et elle n'était pas répétable ! Une fois que je l'ai réalisée, les quêtes répétables habituelles sont revenues.
Dommage que je n'ai pas fait une copie d'écran...

Pour l'ordre de commencement des escouades dans les tournois, je vais faire un rapport de bug
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
merci nyreen pour l'info

je trouve ça super que sur la béta on ne soit au courant de rien concernant la mise à jour et qu'on l’apprenne ici :p

si on m'avais dit que la MAJ avais été arrêter pour cause de bug sur la béta je n'aurai pas fait un scandale,c'est bien à ça que sert la béta, de voir les bugs pour les corriger ? :D

décidément ce forum est vraiment le meilleur ;)

Muf muf a annoncé hier que la maj 1.15 allait avoir un peu de retard à cause d'un bug. La nouvelle version a toujours lieu le lendemain des serveurs live donc il a prévenu que ça pouvait être un peu plus tard.
La Maj d'aujourd'hui sur la beta est la derniere version de la 1.14. Comme à chaque maj, elle est implanté juste avant les serveurs live afin que ceux si recoivent la derniere version avec les différents hotfix introduits sur la beta dans les 15 derniers jours donc rien d'anormal
 

DeletedUser

Merci Nyreen! En effet moi aussi j'ai vu l'erreur de traduction (shame on the translators *bell sound*) xD
 

DeletedUser2847

Muf muf a annoncé hier que la maj 1.15 allait avoir un peu de retard à cause d'un bug. La nouvelle version a toujours lieu le lendemain des serveurs live donc il a prévenu que ça pouvait être un peu plus tard.
La Maj d'aujourd'hui sur la beta est la derniere version de la 1.14. Comme à chaque maj, elle est implanté juste avant les serveurs live afin que ceux si recoivent la derniere version avec les différents hotfix introduits sur la beta dans les 15 derniers jours donc rien d'anormal
oups je n'avais pas vu le message de muf muf, merci unangepasse de ton éclairage sur les mise à jour.
décidément ce forum est vraiment le meilleur ;)
par contre ça je le maintiens toujours :)
 

DeletedUser4654

Depuis cette nouvelle version, l'ordre de commencement des unités dans les batailles a changé !
@Nyreen, je ne crois pas que c'est un bug car je fais les combats dans les provinces et j'ai remarqué qu'on ne part plus avec l'escouade du milieu quand on en utilise 5, on part avec ceux d'à côté. Je l'ai bien remarqué car ça fait cela dans tous mes combats et je dois avoir fait 5 provinces au total dans les 3 mondes. Je trouve ça beaucoup mieux.

Je ne sais pas si c'est voulu mais c'est assez déstabilisant les premières fois !
Moi, je n'ai pas trouvé ça déstabilisant, mais au contraire, plus le fun car on n'a pas une escouade qu'on doit lui faire passer son tour faute de déplacement.
 

DeletedUser

Heuuuuuuu... J'ai la quête "Rechercher le sentier boisé" qui s'est automatiquement validée alors que je n'y suis pas encore xD
 

Philantrope

Maître de la magie
Oui... comme je le disais un peu plus haut, depuis la version 1.14 il y a quelques soucis temporaires avec les quêtes.
Moi, hier, j'ai eu une nouvelle quête (que je n'avais jamais vu) apparaître au milieu de mes quêtes répétables. Elle était obligatoire et quand je l'ai validée, les quêtes répétables habituelles sont revenues. Depuis tout va bien...
 

DeletedUser4654

Je me suis trompé car une quête que je n'avais jamais vu est apparue en plus de ma quête non répétable (je crois que c'était obtenir 1000 poussière magique) et elle n'était pas répétable !
Moi, hier, j'ai eu une nouvelle quête (que je n'avais jamais vu) apparaître au milieu de mes quêtes répétables. Elle était obligatoire et quand je l'ai validée, les quêtes répétables habituelles sont revenues.

J'ai eu la même quête que toi mais avant la MaJ. Ce n'est pas un effet de la MaJ 1.14. Ça doit faire environ 4 à 5 jours que je l'ai fait, alors à ne pas s'inquiéter.
 

patdu33

Maître de la magie
Excusez moi, les quêtes répétables sont toujours là !
Je me suis trompé car une quête que je n'avais jamais vu est apparue en plus de ma quête non répétable (je crois que c'était obtenir 1000 poussière magique) et elle n'était pas répétable ! Une fois que je l'ai réalisée, les quêtes répétables habituelles sont revenues.
Dommage que je n'ai pas fait une copie d'écran...



Oui j'avais tout d'abord "débloquer l'extension de ville 34"...et puis lors de la reconnexion après la mise à jour cette quête avait disparue et j'avais à la place obtenez 1000 poussières magiques...quête qui ne pouvait pas etre refusée...
une fois réalisée le jeu a retrouvé les quêtes répétables...donc pendant un moment j'étais bien avec 2 quêtes non refusables...
 

DeletedUser2074

bjr je sais pas ci c bien ici que je doit posé cette question
le camp des mercenaire quand je rentre dedan ca met bientot disponible ok mais quand ? et ci c jamais je la suprime car ca prend de la place pour rien
 

DeletedUser199

bjr je sais pas ci c bien ici que je doit posé cette question
le camp des mercenaire quand je rentre dedan ca met bientot disponible ok mais quand ? et ci c jamais je la suprime car ca prend de la place pour rien

Bonjour yoyoleff,

Ta question aurait eu sa place dans la rubrique question&aide.

Pour te répondre, pour le moment la camp de mercenaire sert à rien et le "prochainement" est indiqué depuis plusieurs mois (arrivée des fées). Nous n'avons toujours pas de date annoncées pour les nouvelles unités mais avec la future modification du système de combat, on peut espérer voir le camp de mercenaire devenir utile d'ici 3 mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut