Notes de version 1.14 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

Coucou :)

Bon, travail normal de réparation de petits oublis... pour ma part rien de transcendant, le jeu suit son cours...;)
 

patdu33

Maître de la magie
les corrections de bugs sont toujours les bienvenues....Mise à jour "gentillette"...un peaufinage en sorte avant les grands chamboulements j'attends avec impatience les modifications de l'armée..
 

DeletedUser

OUIIIIIII enfin! Donc on peut s'attendre à la 1.15 sur la bêta autour du 14 :)
En tout cas j'ai hâte d'avoir ce nouveau fond pour ma cité!
 
Cette MAJ ne fera pas de vague ... pour le problème de manque de voisins, on n'était pas sensé pouvoir être déplacé au centre de la carte à un moment donné? J'ai raté quelque chose?
 

DeletedUser

ça va prendre longtemps? (parce que si vous ne nous donnez pas de date c'est que c'est certainement compliqué ...)

Attention en aucun cas je ne vous presse ou critique votre travail de par cette question :)
 

DeletedUser362

Non c'est seulement que nous avions un problème avec une partie interne concernant les traductions. Normalement la mise à jour devrait être effectuée d'ici une demie-heure :)
 

patdu33

Maître de la magie
on dirait bien que la surface de jeu est augmentée....le paysage sur la gauche doit lui aussi avoir subit un lifting...belle réussite...
 

DeletedUser

Oui mais le terrain a été agrandit en prévision des futurs expansions de grilles ;)

Dis moi @Nyreen ne t'es tu pas trompée x) je n'ai pas vu de MAJ sur la beta xD
 

DeletedUser

suite a la MAJ voilà ce ki apparait sous la barre des pc
Capturer.JPG

je comprends pas a quoi cela correspond ...un bug?
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
Je confirme j'ai le même texte... surement une fuite inopinée sur un prochain système ou l'on va PERDRE des pc d'une façon ou d'une autre :) Ha ha ils sont démasqués, on va se faire pigeonner :D
 

DeletedUser

. surement une fuite inopinée sur un prochain système ou l'on va PERDRE des pc d'une façon ou d'une autre
dans le doute je vais mettre celui ki est sur ma barre bien au chaud :confused:

voilà pc posé et malgré cela le décompte continu donc je ne vois pas ce ke je vais pouvoir perdre .....o_O
 

DeletedUser362

Non vous ne perdrez pas des PCs mais effectivement le segment de traduction est faux, je vais regarder ça de plus près mais vous aurez besoin d'attendre la prochaine màj pour que ce soit corrigé.
Et il y a bien eu un début de màj sur la beta, mais ils ont dû l'arrêter, un bug a été découvert (le genre vilain)
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
Lol ils vont mettre en place des cout d'entretien des bâtiments :) si tu met pas de PC dedans régulièrement ils explosent -> PERTE
Je précise c'est une blague... y'a rien de vrais...
 

DeletedUser2847

merci nyreen pour l'info

je trouve ça super que sur la béta on ne soit au courant de rien concernant la mise à jour et qu'on l’apprenne ici :p

si on m'avais dit que la MAJ avais été arrêter pour cause de bug sur la béta je n'aurai pas fait un scandale,c'est bien à ça que sert la béta, de voir les bugs pour les corriger ? :D

décidément ce forum est vraiment le meilleur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut