Notes de version 1.111 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mali974

Bâtisseur chevronné
Ce ne serait pas à cause de cette mise à jour que le donjon se bloque entre chaque négo....................... depuis hier justement :confused:
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Par contre, mali, il y a eu pas mal à donner un petit coup de karcher et, si cela ne va pas mieux, de prendre contact avec le support.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
MDR, Inno va essayer de nous faire croire qu'ils ont pitié des pauvres petits joueurs et qu'ils ont pensé que ça serait bien de revoir la formule alors que c'est sous la pression des joueurs de la bêta (enfin ceux qui comprennent la mécanique) et les discussions sur le nouveau tournoi.

Comme le nerf du chapitre 15, soudain c'est trop cher ? Au bout d'un an, ils se disent qu'il y a un problème ?
Parions qu'ils feront ca aussi avec le chapitre 16, quand ils se diront "ouais besoin de 2 millions d'orcs et 7000 Pc pour le chapitre, c'est peut-être cher avec les coûts du nouveau tournoi en orcs et les gains de Pc réduit à peau de chagrin. Mais comme d'hab, ça sera après coup, longtemps après et les joueurs avancés eux auront payé plein pot.
La fin n'a jamais été aussi proche.
 

DeletedUser14508

pour la visue de la ville y a eu des chamgement ?
pour moi html 5 : ma ville s anime...je peux plus l avoir dans son entier.
cad j ia les bord de mon ecran vierge...qui se remplisse quand je deplace ma ville...
 

DeletedUser14508

merci melo car pour l'aventure, la moitié des batiments qui disparaissent, ça sent la boulette pour la récolte .
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Soyez très très prudent durant les aventures et évitez toute activité dans les environs du tchat (à droite de la fenêtre de jeu) et de la barre de menu (en bas de la fenêtre) - zones à risque pour le moment.

Sinon, assurez vous que le zoom du navigateur est bien sur 100% : à priori, l'effet n'a, alors, pas lieu.
 

DeletedUser

Soyez très très prudent durant les aventures et évitez toute activité dans les environs du tchat (à droite de la fenêtre de jeu) et de la barre de menu (en bas de la fenêtre) - zones à risque pour le moment.

Sinon, assurez vous que le zoom du navigateur est bien sur 100% : à priori, l'effet n'a, alors, pas lieu.

Sans rien contre toi Mysehra, tu n'y es absolument pour rien et merci des conseils.

Il n'a pas plusieurs années ce jeu ?
 

DeletedUser6481

Windows aussi et pourtant ..... il bug :D
Oui enfin cela s'applique à tout, sauf moi qui suis parfait ! :evil:
A remarquer que le bug a été signalé le .... 11 aout en béta, c'est là où ce n'est pas acceptable ^^
Mais c'est vrai que dans l'équilibrage du jeu, Inno est relativement rapide entre 1 et 2 ans (sauf pour les nerfs qui sont plus rapides).
L'autre chose intéressante est que les hardcores gamers (= "fanatic" in beta) ne sont pas écoutés car ils sont minoritaires (j'ai repris l'idée, perso, je trouve cela complètement idiot).
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce sont les vacances. Vous permettez aux développeurs de partir ? Merci pour eux.

un p'tit peu de patience que diable ... Vous ratez celle-là ? ben vous ferez la prochaine ...
on dirait que certains vont mourir si il perdent un badge ^^
 

Nykotiana

Beau bouleau
Ce sont les vacances. Vous permettez aux développeurs de partir ? Merci pour eux.

un p'tit peu de patience que diable ... Vous ratez celle-là ? ben vous ferez la prochaine ...
on dirait que certains vont mourir si il perdent un badge ^^
Alors , s'ils partent en vacances - ce que je ne critique pas , loin de là - qu'ils ne lancent pas de nouveautés , surtout délicates , à ce moment-là . Faire du donjon et des tournois un jeu de massacre pouvait attendre .
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
vous savez quoi ? pour changer après cette mise à jour :
1/ 4 heures pour me connecter sur aren, toujours pas réussi sur win
2/ je dois donc annuler le T10 prévu cette semaine
3/ ça devient compliqué d'avoir du plaisir à jouer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut