Notes de version 1.111 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Faites un nettoyage de votre navigateur.
Il y a eu un patch-note entre la maj et maintenant ;)
Personnellement aucun problème :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le plus fou dans les patchnotes, ce sont les trucs qui ne sont pas dit :D
genre pour l'arbre techno, cet effet vert qui un effet étrange sur les technos validées.

Ou le rajout d'icone et info bulle sur certaines technos annonçant de nouvelle prod ou de nouveaux avatars dispo : (par contre c'ets l'un ou l'autre : pas possible d'avoir deux icones de nouveautés sur une techno :p )
1598520238580.png
1598520276191.png
1598520313858.png



1598520355151.png


Et puis le "joli" effet jaune "agressif" sur les étoiles des provinces en tournoi :D
1598520430454.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, effectivement pour les nouveaux effets, y a un message sur les "news" ici

pour le rajout d'icônes, je l'ai eu sur béta mais pas sur les lives ... il me semble que c'est en test ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
ha voila il me semblait l'avoir lu mais incapable de retrouver le message :)

Donc tout le monde n'aurait pas la modif ? cela pourrait être annoncé malgré tout :D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Biloutte91 oui mais avec cette capture, j'ai pareil ;) Par contre tu as bien la modification sur la couleur
J'ai une nouvelle icône sur le sénat, sénat amélioré, sénat avancé :)

edit : je viens de voir que c'est ere XV ta capture.
Sur cette ère là, juste les éclaireurs ont une nouvelle icone :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, je suis pratiquement à la fin du chapitre XVI sur la béta et je n'ai pas ça ...
donc je dirai, tout le monde ne l'a pas ^^

Annotation 2020-08-27 195418.png
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
moi j'ai un mélange de nouveau design des techno, non présent dans toutes les ères et pas d'effet vert ou de pop up.
Enfin bref, pas grand intéret hormis des explications exhaustives des technos qui sont le B.A.BA et qui devraient être présentes depuis le début du jeu (5 ans pour expliquer les technos, c'est bien comme moyenne)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de la discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut