notes de version 1.0 - mercredi 02 mars 2016 (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Enfin les nouveaux ou plutôt nouvelles invitées arrivent! Les sgraphismes sont très beaux, leur campement, n'en parlons pas, une merveille de la nature! J'ai hâte d'en finir avec l'âge des nains pour les voir enfin dans ma cité.
 

DeletedUser129

Tiens, nous ne sommes plus en version d'essai, mais bien en version 1.0 du jeu. On peut encore plus râler qu'avant ?
Sinon la version corrige des bugs importants, c'est bien ! L'évolution de l'académie de magie est surement une bonne chose, j'attends les retours voir s'il y a un intérêt à la construire.
 

DeletedUser135

Enfin les nouveaux ou plutôt nouvelles invitées arrivent! Les sgraphismes sont très beaux, leur campement, n'en parlons pas, une merveille de la nature! J'ai hâte d'en finir avec l'âge des nains pour les voir enfin dans ma cité.

ça je crois que ça sera pour la suivante ^^

Là c'est l'évolution de l'académie de magie et des résolutions de bugs divers et variés !
 

DeletedUser2005

Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Fait la danse de MAJ* J'adore cette mise à jours, surtout pour les Notifications!!! Et tout le reste aussi ca va de soit!
 

DeletedUser314

la version corrige des bugs importants, c'est bien !

Si cela fonctionne comme promis, je suis parfaitement d'accord avec Kisscool ! :D

Pour le moment, l'Académie de Magie m'intéresse peu :confused: ; mais je suis content des nouveaux raccourcis clavier, surtout sur la carte du monde. :)

Dans l'ensemble, cela me paraît une bonne petite MAJ en attendant nos nouveaux invités féériques. ;)
 

DeletedUser

Bonjour à tous

Comme dit dans les annonces, la mise à jour aura un peu de retard et ne sera faite que le mercredi 02 mars.
Comme moi vous êtes impatients de découvrir les fées mais il va nous falloir attendre un peu plus longtemps que prévu.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour

upload_2016-2-29_13-39-56.png


les fées arrivent mercredi ici alors qu'elles ne sont pas encore en test sur la bêta ?
 

DeletedUser314

Comme moi vous êtes impatients de découvrir les fées mais il va nous falloir attendre un peu plus longtemps que prévu.

Bonjour @agdid, comme @brunehilde, je m'étonne de ton message qui sous-entend que les fées arriveraient dès ce mercredi. Il n'en est fait nulle mention par Nyreen dans la note de version en question et cela me semble trop tôt après l'INNO TV de mars. Les fées arrivent bientôt certes, mais à mon avis pas avant deux semaines - au mieux ! (Le temps d'essayer cela sur la beta, d'avoir des remontées, de corriger quelques bugs...;))
 

DeletedUser

Agdid est tellement impatiente d'avoir les fées qu'elle a confondu Bêta et Fr :D Ahlàlà vais aller la punir pour ça :p Une séance de torture de guiliguili ça vous parait suffisant ?

Et je confirme bien que nous n'aurons pas les fées sur cette maj car la Bêta les reçoit en premier comme pour toute nouveauté :)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Merci Arwen pour ta réponse et si tu avais la date d'implantation sur la bêta, cela serait cool !
je n'en peux plus d'attendre ;);)
 

DeletedUser2847

L'évolution de l'académie de magie est surement une bonne chose, j'attends les retours voir s'il y a un intérêt à la construire.

je te confirme pour essayer les sorts depuis 15 jours sur la béta que l'évolution de l'académie est une bonne chose ;)
seul petit bémol,les diamants demandés pour passer au niveau 3 (même si cela n'as pas grand intérêt):D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
je te confirme pour essayer les sorts depuis 15 jours sur la béta que l'évolution de l'académie est une bonne chose ;)
seul petit bémol,les diamants demandés pour passer au niveau 3 (même si cela n'as pas grand intérêt):D

Qu'est ce qui n'a pas trop d'intérêt ? Tu dis que c'est une bonne chose et tu finis par "cela n'a pas trop d'intérêt" donc je m'interroge.
 

DeletedUser709

je te confirme pour essayer les sorts depuis 15 jours sur la béta que l'évolution de l'académie est une bonne chose ;)
seul petit bémol,les diamants demandés pour passer au niveau 3 (même si cela n'as pas grand intérêt):D
C'est déjà bien que pour passer au niveau 2, il n'y ait pas de diamants demandés ;)

Sinon, cela reste une mise à jour mineure pour moi, bien que l'Académie se retrouve un peu plus rodée et que le bug des notifications en désordre (déjà signalé 4 fois, donc 3 fois en Doublon^^) soit corrigé.
 

DeletedUser2847

Qu'est ce qui n'a pas trop d'intérêt ? Tu dis que c'est une bonne chose et tu finis par "cela n'a pas trop d'intérêt" donc je m'interroge
l'intéret est dans le fait que tu peux mettre 2 sorts en création au lieu d'un seul lorsque tu passe au niveau 2.du coup mon académie tourne à plein régime alors qu'avant j'ais des longues périodes (la nuit) ou rien de ne faisait.

edit :
j'avais aussi oublier de dire que les sorts se font plus rapidement,pour le sort qui booste les manufacture (celui que je fait en boucle) il passe a 1 jour et 2 heures,on peut donc en faire 6.5 par semaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Désolée mais hier entre absence de sommeil, 10000 pensées en tête, mémoire de poisson rouge, des petites fées plein partout sur mon PC, celles qui trottent dans mes pensées et mon impatience de les avoir enfin sur le jeu, j'ai pris mes désirs pour des réalités et j'ai lu de travers.
En effet, sur les mondes .fr, elles n'arrivent pas de suite, elle feront d'abord, comme pour toute nouveauté, un passage par la bêta.

Encore une fois, excusez-moi pour ce post erroné, fruit d'une cervelle en ébullition et d'une marmite qui risque fort d'exploser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut