Notes de version 0.22 du 11 août 2015 - à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser116

Je viens de faire mon tour d'aide dans la confrérie et mon voisinage, sans pause sur Winyandor, et je dois dire que je suis plutôt satisfait du résultat, et ce même sans l'accélération matérielle ;)

J'ai même vérifié l'évolution de la mémoire vive durant l'opération. La mémoire allouée à une ville est effacée lorsque nous la quittons ! C'est exactement ce qu'il fallait faire. Un grand Merci avec un grand "M" aux développeurs pour avoir résolu ce problème de jouabilité :)
Maintenant, lorsque nous ferons nos tournées d'entraide, au lieu d'être :eek: puis :mad: lors du plantage du jeu, nous serons :) puis :cool: une fois qu'elle sera terminée ;)


Par contre, j’émets quelques critiques sur, à n'en pas douter, des comportements non souhaités :
  1. zoom rapproché lors de l'arrivée dans une ville :
    • sur Arendyll : la ville d'un voisin ou d'un confrère est vue de près quand y arrive à partir du classement ou de la carte du monde ;
    • sur Winyandor : que ce soit à partir de la carte du monde, depuis le classement ou à partir de l'arbre de recherche, la ville d'un voisin, d'un confrère et la nôtre sont vues de près.
  2. bug graphique sur Arendyll avant de construire un nouveau bâtiment (je ne l'ai pas encore vu sur Winyandor). En voici la capture d'écran :
q3rx.jpg

Pour plus de facilités, j'ai repéré moi-même les problèmes :
  • en rouge, j'ai entouré les principales zones du terrain où le sol est étrangement coloré ;
  • en bleu, j'ai tracé une frontière entre la vraie surface constructible de ma ville et la fausse : vous remarquerez que le sol du bâtiment que je souhaite construire apparaît en rouge, ce qui signifie que la surface n'est pas constructible.
J'espère que les seuls défauts survenus à la suite de la mise à jour se limitent à ceux-ci ;)

Pour information complémentaire :
  • Elvenar est la première tâche ouverte dans Firefox, lui-même étant la première tâche ouverte sur mon ordinateur ;
  • tout le système est à jour ;
  • windows 10 a été installé hier soir et les problèmes inhérents à une mise à jour ont été réglés.
Edit de vérification : je viens de me déconnecter-reconnecter à Arendyll et le bug graphique dont je viens de parler n'est pas apparu lorsque j'ai souhaité construire un nouveau bâtiment. Le problème pouvant toujours survenir, je ne revient pas sur ce que j'ai constaté juste avant.
 

DeletedUser295

Jour :) Chez moi, le tchat est revenu sur Arendyll, je n'ai plus de plantage lors des tournées de boosts dans les deux mondes, ça change la vie :D
Par contre ,en effet, à chaque chargement de ville, je me retrouve le nez sur l'HDV, obligée de dé-zoomer à chaque visite :)
Je vais tenter de mettre le machin chose matériel là, point encore fait :)
 

DeletedUser277

au rapport chef ;)

Sur Winyandor, tout va (presque) bien
Lorsque je suis sur une quête secondaire et que je passe mon doigt dessus pour voir l'avancement c'est pas la bonne quête qui s'affiche, mais c'est bien la bonne quand je la sélectionne (petite image car je sais pas si je me suis bien expliqué)


ce que j'ai quand je passe le doigt dessus
01.jpg


01a.jpg


la quête que je suis en train de valider , c'est un peu perturbant :eek:

sur Arendyll même chose que Stig concernant le zoom
sinon le chat re fonctionne à priori pour tous le monde pour le plus grand plaisir de ceux qui en étaient privé :)
Aucun plantage lors des visites, et ça sur les 2 mondes (trop bon)
Si je vois d'autre chose, je reviendrais :)
Merci pour ces résolutions de bugs, c'est pas encore parfait mais presque :)

j'ai bien sûre valider l'accélération matérielle
 

DeletedUser

@iznogood : si ce n'est pas déjà fait tu peux le signaler en section bug ? Je parle des quêtes, les autres sont déjà signalés, et comme tu as les screens autant que tu le fasses ;) Merci ^^
 

DeletedUser277

Problème apparemment résolu, je ne peux pas éditer pour supprimer Arwen, si tu voulais bien de dévouer ;) d'avance merci ♥
 

DeletedUser618

Jolie petite fournée de bugs réparés! Ils ne chôment pas nos petits staffiens :D

Comme déjà dit, pas beaucoup d'ajout, mais je vais m'empressé de tester cette nouvelle fonctionnalité demain! ;)
 

DeletedUser367

Problème apparemment résolu, je ne peux pas éditer pour supprimer Arwen, si tu voulais bien de dévouer ;) d'avance merci ♥
non le souci continu , pour moi, lorsque je passe en accélération matérielle et curieusement que sur arendyll mais ma ville est plus grande
 

DeletedUser45

jamais eu sa ! par contre, sur ma tablette, le zoom bug mais sa, je pense que c'est lié au navigateur qui prend en charge adobe flash que j'utilise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut