Notes de version 0.22 du 11 août 2015 - à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Soyez les bienvenus sur ce sujet dédié à vos remarques concernant la nouvelle mise à jour annoncée ici
 

DeletedUser599

Mis à jour simple, pas spécialement d'ajout, m'enfin vu qu'on vient d'avoir les confréries je remarque que nombre des résolutions de bugs y sont liés pour perfectionner cette dernière nouveauté ;)
Par contre, rien sur la résolution du bug de chat, c'est dommage, c'est assez embêtant comme problème ><
 

DeletedUser277

Waouh, vous avez bien bossé dites donc :p ça va drôlement nous faciliter la vie :rolleyes: Merci et vivement demain :) il me tarde de revoir du monde dans mes belles allées !!
 

DeletedUser362

Je l'avais spécifié sur le sujet lié au bogue lui-même mais il est vrai qu'il n'est pas mauvais de faire un rappel : une partie du problème sera réglée mardi, l'autre le sera avec la prochaine mise à jour. Simplement, tous les joueurs ne sont pas affectées par les deux composantes du problème du chat, donc pour certains cela devrait re fonctionner mardi, mais peut-être que cela risque de coincer encore chez quelques utilisateurs.
 

DeletedUser599

Effectivement, je n'étais pas repassé sur le sujet du bogue ! ;)
En ce cas, très bien ! Il n'y a plus qu'à espérer faire partie de ceux dont le problème sera réglé dés demain ^^
 

DeletedUser45

enfin ! enfin, je ne serai pas obligé de relancer le jeu de nombreuses'fois pour faire mes polis motive !!!plein de petits ajouts sympa aussi :) hate a mardi ! ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

@sir john : Nyreen a répondu à ta question juste au dessus, je la cite :
Je l'avais spécifié sur le sujet lié au bogue lui-même mais il est vrai qu'il n'est pas mauvais de faire un rappel : une partie du problème sera réglée mardi, l'autre le sera avec la prochaine mise à jour. Simplement, tous les joueurs ne sont pas affectées par les deux composantes du problème du chat, donc pour certains cela devrait re fonctionner mardi, mais peut-être que cela risque de coincer encore chez quelques utilisateurs.

Je pense pas qu'elle puisse être plus explicite sur l'état du bug ;)

@iznogood : c'est demain la mise à jour donc normal que tu l'ais pas encore ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser135

Si le résultat est réellement celui prévu, alors se sera une très bonne mise à jour :)
 

DeletedUser493

Oui en espérant que les corrections de bug, permettent à un maximum de gens de réutilisé le tchat ^^
 

DeletedUser

Il peut y avoir une coupure oui, qui peut aller de quelques secondes à quelques minutes. Comme d'habitude ;)
 

DeletedUser154

Une mise à jour purement technique, puisqu'il n'y aura pas de nouveautés pour le jeu en lui-même, mais plus que bienvenue pour rendre l'expérience plus fluide et agréable. C'était de toute façon la première chose à traiter, avant d'étoffer le contenu.

En espérant que le résultat sera conforme aux attentes et aux espoirs de ceux qui rament et galèrent depuis un moment (comme moi!).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut