Nombre de provinces limité?

  • Auteur de la discussion DeletedUser154
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a déjà eu un débat sur ce sujet il y a quelques temps ...

et ça m'étonnerait que les devs nous donnent 30 extensions ...
 

DeletedUser

après suffit de regarder ses ressources si tu dépasses les 2 ou 3 millions de T1 ou T2 (je dit ça car j'ai plus de 2M de T1 et ça Approche pour T2)
est il nécessaire d'avoir autant de manufacture de T1 et T2 sachant qu'il faudra forcément des niveaux 1 pour les events avec les 3h et 9H des productions sensibles
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Le Jeu à plus de 2 ans ,il a évolué .
Cela n'a plus rien à voir avec l'idée départ , les races invités etc les évents ..
donc pour moi faut augmenter le nombre de provinces , en plus cela ne gâche en rien le jeu et continue l'intérêt.
On est surement dans la même lignée que Tribal War ou Foe , je ne sais pas si là bas ,il y a des limites .
Ps
T1 T2 ?
 

DeletedUser

je suis d'accord avec toi le jeu à évolué mais reste que 2 races invités avant la refonte du jeu (nouvelle évolution),
c'est peut être à ce moment là que la limite passera à 500, ou pas ;)
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
C'est logique 2 races supplémentaires invitées par rapport au boost Hôtel de ville.
mais c'est environ 6 mois une nouvelle race ,
donc on dira 1 an et + pour la refonte .Loin loin ..
Je n'irai pas jusque là , ce sera trop difficile sans diamants :eek:(
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Réponse d'une modo à une discussion précédente:

Bonjour @Deloan ,

Ainsi que Timon & Rikke, de l'équipe de conception du jeu, nous l'ont répété plusieurs fois, nos cités rencontrent actuellement une limite "technique" très importante : la grille des extensions est limitée à 11 x 12 soit 132 extensions.

Cette limite est imposée par divers facteurs et ne peut être levée dans l'état des choses. Hors, il y a actuellement en jeu plus de 132 extensions : 6 extensions de base, 43 extensions de technologies, 60 extensions de provinces et 29 premium, soit un total de 138 extensions. Sans parler des extensions de technologies attendues (ou pas) avec les chapitres suivants.

Les développements et modifications futures parviendront peut être à lever la limite, mais ce n'est actuellement pas le cas. Et nous ne disposons d'aucune information nous permettant de l'espérer.

En attendant, le problème n'est donc pas tant extensions de provinces contre extensions premium mais de relever le challenge d'établir une cité dont la taille maximale est de 132 extensions... quitte à en revoir complètement la conception.

Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage !


Voili voulou ...

Débat ici aussi:https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/nombre-de-provinces-limité.12646/
 
Dernière édition:

DeletedUser

C'est logique 2 races supplémentaires invitées par rapport au boost Hôtel de ville.
mais c'est environ 6 mois une nouvelle race ,
donc on dira 1 an et + pour la refonte .Loin loin ..
Je n'irai pas jusque là , ce sera trop difficile sans diamants :eek:(
c'est difficile parce que tu veux monter au max tout tes bâtiments
il faut faire un choix si tu es sur felyndral regardes ma ville
j'ai palier au problème d'extension à ma façon, je ne serais jamais le premier du classement
mais je n'ai pas de soucis d'extension
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
457 provinces atteint (et jeu fini) ! donc plus de possibilités d'avoir des extensions...

Mais alors pourquoi 17 places quadrillées restent-ils encore dans ma ville prêtes à y recevoir des extensions ?
 

DeletedUser

457 provinces atteint (et jeu fini) ! donc plus de possibilités d'avoir des extensions...

Mais alors pourquoi 17 places quadrillées restent-ils encore dans ma ville prêtes à y recevoir des extensions ?
va voir da les news de la béta il y a une discussion dessus en ce moment
 

DeletedUser696

Attendre et patienter à priori, 457 semble être le chiffre auquel il va falloir s'habituer. Suis à 460, plus d'extensions en vue, çà va vite me barber, en attendant la nouvelle race attendra, pas d'extension = pas de nouvels arrivants dans ma cité !
 

atime100

Disciple des nains
485 provinces et rien.. normal le chiffre est de 457, après plus rien.
les 17 emplacements dispo sont prévus pour..............les extensions premium voyons il ne faut pas oublier qu'ils sont là aussi^^
 

DeletedUser12745

Bonsoir,

Cette discussion étant devenue inactive, je procède donc à sa fermeture.
Si vous souhaitez la réouverture, n'hésitez pas à contacter Herios ou moi-même et nous ressortirons une nouvelle fois ce sujet des archives poussiéreuses. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut