remonté Nego au Donjon: Éloigner la pierre spectrale des autres ressources

Trouvez-vous utile l'espace entre les ressources et la pierre spectrale ?

  • Oui

    Votes: 79 84,9%
  • Non

    Votes: 14 15,1%

  • Total de votants
    93
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titi1961

Belle plante
Bon, déjà comment on les gagne ces pierres, j'en ai qu'une pour l'instant.
Elles sont suffisement difficiles à obtenir pour qu'un manque d'attention ou dérapage de souris la fasse disparaitre à l'insu de notre plein gré.
Et ne parlons pas du téléphone lorsque l'on a des mains comme des batoirs.
Un petit décalage de la part des concepteurs ne me parait pas un travail insurmontable.
Je suis pour cette idée. L'argumentaire des joueurs contre est un peu léger, faire attention et pourquoi pas limiter la vitesse à 30 sur les autoroutes pour supprimer les accidents :))
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Même sur PC elle est trop près. moi je la voudrai là ;)

1642244617225.png
 
Dernière édition:

maxtemperances

Roseau épanoui
De mon côté, j'ai dépensé plein de trucs utiles ou fait des choix trop rapidement, et sur le coup, je l'ai eu un peu mauvaise, et aujourd'hui, je ne m'en porte pas plus mal.
Maintenant, je fais gaffe.
Argumentaire, c'est bien gentil, il faut prendre le temps d'écrire.....
Voilà, si besoin, j'apporte un peu d'eau au moulin dans le sens "clic clic, merveille à monter qui fait le buzz, méthode XY etc..", c'est bon pour la majorité mais pour les autres, on a le droit de jouer comme on veut donc de voter contre et de dire de faire un peu gaffe.
Bon jeu :-)
 

neodakan

Doux velours
Si on devait lister tous les problèmes d'ergonomie dans ce jeu… Mais ce n'est pas le sujet :)
Rien n’empêche de lister les problème que tu juges ergonomiques, et de les soumettre. Le but est de permettre aux concepteurs d’améliorer le jeu car il faut penser à tous ceux qui jouent et qui ne sont pas dans les mêmes conditions (jeunes, vieux, malades, handicapés etc...). Ne pas penser qu'à soit-même et remonter des problèmes qui peuvent apporter une amélioration au jeu.
Le jour où tu sélectionneras la pierre spectrale, lors du 1er tour de l'approche diplomatique, tu comprendras l'importance de la séparer des autres ressources.
La suggestion est soumise aux votes, cela veut dire qu'elle a été analysée et jugé recevable.
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
il faut avouer que la proposition ne risque pas de couter cher en développement et que c'est tout à fait bienvenu comme réflexion, de se mettre un peu à la place des joueurs.
 

SABADAL

Jeune pousse
Ah quelle bonne idée !
Jouant avec mes gros doigts patauds sur l'application depuis mon téléphone,je suis entièrement pour bien entendu.
La pierre n'est pas une ressource mais un jocker, la mettre plus à l'écart se justifie donc.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La suggestion ayant obtenu assez votes, elle est remontée auprès des développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut