Montrez votre ville

DeletedUser2924

Pas de soucis Gmenora.
Grace a cette astuce j'ai pu modifier et optimiser ma ville.
La preuve en image
 

Fichiers joints

  • elvenar2.jpg
    elvenar2.jpg
    289,6 KB · Affichages: 102

DeletedUser2225

Je vois beaucoup de ville avec les 3 ressources niv 1 si vous faite parti d'une confrérie active dans les trades vous pouvez produire que des marchandises booster :). Après c'est peut-être aussi un choix décoratif dans ce cas rien à redire!

Bon moi je suis en plein upgrade de ma merveilles c'est long et cher en point connaissances .... (pseudo : chessmat dans le jeu si qqn veux voir ma ville et si vous savez pas quoi faire de ces point connaissances je suis preneur ^^)
 

DeletedUser1960

Gmenora j'ai réussi à en mettre un mais j'ai toujours mon ?

AH NON ça marche!!!!!!youpi
et maintenant comment je mets ma ville?
 

DeletedUser

Pour mettre ta ville : Tu dois capturer ton écran dessus :)

Et la copier coller ici :)
 

DeletedUser1960

OUPS je vais essayé

comment on capture, je pensais qu'on pouvais faire un clic droit et copier coller mais on ne peut pas

Edit Synapse : Le double-post est interdit sur le forum, pensez à utiliser l'option éditer en bas du message, svp. ;)
s'est bon? C'est comme ça que je dois faire?Si oui ok!!!!!:oops:

 
Dernière édition par un modérateur:

Celeborn

Douceur du carillon
Bonjour phiouelfe ,deja tu devrais eviter les double post et e servir du bouton editer ,en bas pour completer tes messages
ensuite , tu copie avec impr ecran puis tu colle dans paint et tu enregiste dans tes doc ,ensuite tu regarde
la
sinon il te faut un programme de capture d'ecran
upload_2016-4-30_16-40-49.png
 

DeletedUser3005

Bonjour phinouelfe,

Je te contacte par mp pour t'apporter des solutions. :)

Merci @Celeborn pour le lien pour la capture d'écran, je suis sûre que ça aidera phinouelfe. :)
 
Haut