Haha n'est ce pas un peu... dangereux de mettre ses idées sur un forum publique? :/ Bien que normalement toute la communauté elvenarienne est respectueuse, on est jamais à l'abri!
En tout cas prends ton temps, j'ai lu ce que tu écris et c'est encore jeune... il faut que tu patientes que tu poses bien ton univers et que tu sache dans quelle direction tu veux aller.
Pour ma part j'ai 19 ans et je suis en lettres modernes et j'écris mon livre (enfin... ma trilogie XD) depuis au moins 10 ans...
Tu te doutes bien que j'en ai vu passer des morceaux de papiers, des brouillons, des dessins, des fautes d'orthographe (à 9-10 ans forcément x))
Si je puis me permettre de te donner un conseil: avant d'écrire fait un résumé complet avec situation initiale, élément(s) perturbateur(s), élément de résolution, situation finale. Cela t'aidera à voir si tout se tient et si ton histoire a un sens. Je te conseille aussi de lister les personnages, leurs traits de caractères, leur fonction, mais aussi les caractéristiques de ton univers (car tu plonges dans du médiéval-fantasy toute la communauté geek va t'attendre au tournant niveau univers). Pour ma part j'étais aussi partit sur du médiéval-fantasy, finalement je me retrouve avec un univers fantasy-steampunk avec influences celtico-nordico-japonaises et un peu de space fantasy aussi (oui je suis suicidaire XD)
Je te dis cela car malgré les maladresses, je pense que tu peux tirer quelque chose de cela. Après tout mes premiers textes étaient pareils.
Et un dernier conseil: un livre ne s'écrit pas en un jour, il te faudra du temps avant d'arriver à quelque chose de concluant!
Mais fait attention: fait d'abord quelque chose qui te plait et qui te ressemble avant de faire quelque chose pour le lecteur.
Malgré ce que beaucoup pense, pour moi, l'écrivain écrit avant tout pour lui, le lecteur décide de lire ce que l'écrivain a crée, mais ce qu'il a écrit ne lui est pas forcément destiné.
Voilà après avoir perdu tout le monde avec ma dernière phrase, je vais dodo XD