Modification des tournois - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8494

mdr, l'habit fait le moine, mon mécontentement vous l'avez reçu, le manque de respect c'est ceux qui dirige ce jeu qui ne l'on pas envers les joueurs vu ne nombre de post fait à ce sujet qui n'ont eu aucune explications, ni réponses pour leur temps passé à répondre à vos soi-disant sondages, quand a mes propos ils sont directement liés au sujet en question, mon agressivité lol est la réponse à l'arrogance des réponses qu'on nous donne, maintenant les interlocuteurs qui ne sont là que pour contredire les joueurs et oui je les aime pas et ils n'ont rien à faire ici vu qu'il ne connaisse rien au jeu, ils ont juste une bonne connaissance de votre forum qui apparemment n'est pas là pour parler de nos impressions sur le jeu.
p.s quand on souffle sur le feu il faut s'attendre a qu'il s'embrase, et il est toujours très facile de faire croire à l'assemblé que les plaignants sont fautifs.

et moi je vous dit pas merci vu que vous ne nous apportez rien à nous les vrais joueurs.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
  • Les sondages ne sont pas gérés par la modération. Ainsi, je n'en connais qu'un, ayant été invitée à y participer en tant que joueur, et il date de la semaine dernière. Mais si tu souhaites un retour sur celui-ci, je t'invite à ouvrir une discussion à ce sujet : la demande sera transmise aux services responsables.
  • L'arrogance, je la vois surtout chez toi qui semble croire être le seul à savoir jouer à ce jeu. Jeu par ailleurs suffisamment ouvert que pour permettre plus d'un style de jeu.
  • Quand aux contradictions, elles sont bienvenues sur le forum : ce sont elles qui en font le sel, tant que cela se fait dans le respect de chacun. On peut être en désaccord avec les idées, mais pas d'injures...
@Touide : la modération s'occupe du problème. Pas besoin d'intervenir - merci.
 

DeletedUser8494

allons y miss flo83 cela sort du contexte du sujet de la discutions, mais bon, alors tous mes bâtiments sont dans le mauvais sens si il y a un bon sens avec cette quantité xptr, pour ma part la plupart vont dans le sens économique mais on ne peux pas faire la même chose avec tous à moins d'être dieu et élargir plus que possible, donc ta remarque est complètement érroné ou sinon tu as besoin de lunettes ou de meilleur lunettes.
 

Membre supprimé 2767

allons y miss flo83 cela sort du contexte du sujet de la discutions, mais bon, alors tous mes bâtiments sont dans le mauvais sens si il y a un bon sens avec cette quantité xptr, pour ma part la plupart vont dans le sens économique mais on ne peux pas faire la même chose avec tous à moins d'être dieu et élargir plus que possible, donc ta remarque est complètement érroné ou sinon tu as besoin de lunettes ou de meilleur lunettes.

mes yeux vont très bien, pour gagner en place il faut mettre le plus petit coté , coté route, tu gagneras ainsi beaucoup de place et oui je t'assures que cela est possible, viens faire un coucou dans ma ville :)
 

DeletedUser8494

et puis on se connais depuis quelques temps flo83, donc si tu as un grand raz le bol du jeu ce n'est pas ma faute, sauf si je suis en grande partie responsable de la réussite de ma confrèrie, et oui j'ai comme même quelques reste de mémoire malgré mon âge avancé :)), mais s'est bien dommage de baisser les bras après je n'aurai plus personne comme rival :)).
Oui 3 confréries qui performe dans les hauttes sphère ce n'est pas que walid tu devrai le savoir la force c'est l'union des objectifs pas la division ^^.

Pour la comparaison, :)), combien d'extension en plus, combien de magique en plus, on compare pas ce genre de différences donc pas les résultats non plus, si tu trouve mieux pour ma ville avec ce que j'ai, je suis preneuse, mais bon courage d'autre que toi on essayé et j'attend toujours.
Bon, ça serai comme même mieux de revenir sur le vrais sujet, plutôt que essayer de me diminuer avec des sujet hors contexte. :))

[Édit : et merci d'éviter les doubles posts - si tu souhaites ajouter quelque chose, utilise la fonction Éditer sous le message - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

je compare rien, je te signales juste que ta ville n'est pas parfaite, tu sais critiquer @kyhd

et sinon on a jamais été aussi motivé , cela se voit dans les performances tournoi non?

nous suite a ce changement de tournoi au lieu de venir hurler sur le forum, on s'est organisé, j'ai fait des tuto a mes confrères pour bien les aiguiller

donc oui pour revenir au sujet, on est ravi de ce changement, la confrérie s'en retrouve boosté par les coffres bonus, et le temp gagné pour faire les tournoi pousse chaque joueur a aller plus loin ;)
 

DeletedUser8494

re, c'est quoi (@kyhd) ?
touide, je ne te répondrai même pas, je ne comprend même pas ce que apporte ton post en reprenant tes précédentes paroles. mdr

flo, je contente de savoir que tu ne baisse pas les bras, par contre en ce qui concerne mes bâtiments je pense que tu fait référence à la ligne de merveilles qui n'est pas dans le sens optimum, et là si tu veux mettre tous mes bâtiments en changeant ce sens tu sais comment me post une solution ^^. ( je te rappel que plusieurs on essayés et aucun n'a trouvé mieux ou équivalent).
 

Deleted User - 670271

donc oui pour revenir au sujet, on est ravi de ce changement, la confrérie s'en retrouve boosté par les coffres bonus, et le temp gagné pour faire les tournoi pousse chaque joueur a aller plus loin ;)
C'est exactement pareil de notre côté, j'ai jamais vu mes confrères/consœurs aussi motivé et déterminé pour décrocher les nouveaux coffres ! Semaine marbre, nous avons fait 13 coffres, et avec l'acier, 14 !
Donc de là à dire, que le tournoi dans cette version est plus difficile, et que moins de confréries ferait potentiellement moins de 10 coffres, je trouve ces propos totalement infondé. Justement, à ce que je vois, les tournois connaissent une forte augmentation des quotas personnels, ce qui, forcément, entraîne de meilleurs résultats collectifs !
 

DeletedUser8494

Ce ne sont pas les coffres bonus qui sont remis en question, un plus reste un plus ^^, mais le coût et les affirmations donné à ce sujet, ainsi que l'absence total de prise en compte de tous les mécontents, chez nous c'est une perte de troupes donc de PCs chaque semaine, la compensation est très loin de valoir le gain, et je parle pas du temps bien sur.
 

kyhd

Graine divine
Chacun sa façon de jouer. Ce n'est pas parce que je ne joue pas comme toi que je ne connais pas le jeu.
Je fais parti de confréries qui ne font les 10 coffres tous les mois, voire plus. Comme nous sommes une équipe soudée, nous n'avons pas besoin de faire 40 rencontres pour remporter les 10 coffres et plus.
Les pc ne font pas tous et ce n'est certainement pas le principal du jeu.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Il a relativement peu d'information quand aux nouveaux coûts des tournois, que ce soit en unités de combats ou en ressources pour les négociations. Les seules informations "officielles" sont tirées de la vidéo annonçant la nouvelle formule :
  • 1 seul combat par province au lieu de quatre
  • des "coûts" en proportion mais normalement, par province, ils devraient être inférieurs
  • une nouvelle méthode de calcul des coûts, prenant en compte non plus les technologies (Taille des escouades) mais l'état général de la cité (progression, merveilles, extensions...)
  • une demande de ressources plus variées pour les négociations (or, matériaux, marchandises de toutes sortes, mana, graines)
  • une augmentation différente de la difficulté / des coûts des rencontres : elle augmente plus rapidement qu'avant avec l'éloignement des provinces mais moins avec les niveaux (étoiles)
Sinon, les développeurs se gardent bien de publier les détails de leurs formules.

Les interventions précédentes sont, je pense destinées à partager l'expérience de chacun avec le nouveau tournoi afin d'essayer d'identifier les grands paramètres et leur pondération.


Pour le reste, il est intéressant de chiffrer les grands changements afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de dérapage. En effet, le "game designer" a bien insisté sur le fait que les aides dont disposent la cité influencent la difficulté / des coûts des rencontres, mais que l'augmentation ainsi subie ne devait pas dépasser les bénéfices apportés.

Alors soyons concrets dans le rapport de difficultés et/ou des déséquilibres.
 
Dernière édition:

DeletedUser8494

Les coûts on les voit avec les résultats ou avec le simulateur elven architect, les pertes supplémentaires sont bien plus importante et cela dés le début, de plus pour ceux qui aurai par malheur à perdre une rencontre, c'est 4 fois plus de perte d'un coup, donc 4 fois moins de chances de réussir et pour les négociations c'est encore pire vu que les demandes des orcs sont complètement disproportionné, une seule négociation correspond à plusieurs jours de récolte, et çà c'est juste au début, après c'est même pas la peine c'est la récolte de plus d'une semaine, donc on nous ferme la possibilité de négocier si vous êtes trop évolué, donc reste que le combat et vous pourrez dire tous ce que vous voulez les pertes en combat sont bien plus importante, et comme il a été déjà dit à mainte reprise ou est la logique d'évolution si on vous pénalise quand vous évolué, c'est un non sens, quand je pense que ce jeu était très conviviale a ses débuts est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est la déception qui ne cesse de grandir à chaque modification.
 

Ambreline

Beau bouleau
[/mode frime on]
Bravo à mes confrères pour les 19 coffres sur arendyll :):cool:
[/mode frime off]

rappel pour l'histoire des merveilles : elles ne changent pas (en tous cas pas sous forme de pénalité) la difficulté, elles ne font qu'augmenter les tailles d'escouades et par conséquent les couts de négociation.

Autre élément, après expérimentation un peu sérieuse (gros tournoi sur arendyl), la difficulté est gérable jusqu'à la province 54 (et plus peut être, mais je n'y suis pas allé), mais le prix d'une défaite est tellement massif qu'il vaut mieux négocier les provinces éloignées, c'est à dire 35+.
En effet, perdre 80+ escouades sur un combat, ça fait mal, et comme la disposition des troupes et des obstacles n'est pas toujours favorable, c'est un risque sérieux en automatique.
Donc si je te suis bien tu es en train de dire que ceux qui jouent sur tel vont être les grands perdant de ce changement ? Puisqu’ils n’ont point le choix et jouent obligatoirement en automatique ?
 

DeletedUser8494

lol, lol, lol, répondre 10 h après sur un post, trop drôle, encore la chance j'ai lu toute la page, alors il y a 9 post sur 10 qui se plaignent et monsieur le modérateur affirme que je dis que je suis la seule à savoir jouer :), et après il me dit que c'est moi l'arrogante :), bon je crois que on a pas le même dictionnaire ou éducation ou sinon faut se relire avant d'appuyer sur le bouton envoi, moi j'exprime ma colère comme une personne en colère donc surement avec de l'agressivité très retenu, mais je ne transforme pas les phrases de façon à faire prendre l'agneau pour un loup.(mais à quoi je m'attendais, un miracle d'honnêteté peut-être), quand on vois ça on s'étonne plus des guerres sur notre monde pour un regard de travers.
 

MarinaDelicia

Doux velours
La "Modératrice" donne son avis en tant que joueuse, non pas en tant que missionnaire d'Inno et elle à très bien résumer la situation.
Maintenant il y a les contents et les mécontents qui argumentent, et les autres qui font tout un plat pour quelque phrases qui leur déplait.
Tout le monde n'est pas river sur son PC toute la journée, chacun a sa vie IRL. Maintenant qu'elle réponde 10h ou même 20h après au moins elle t'a répondu, mais même ça apparemment ce n'est pas assez bien.

[retiré par la modération]
M'enfin, je pense qu'on a tous compris que les gros joueurs se sente léser et que les petits on plus d'avantage dans les tournois aujourd'hui, je l'ai moi même remarqué sur ma ville principal.
Alors maintenant, étant donné qu' Inno ne fera rien, bé on va devoir s'adapter c'est triste mais on a pas le choix.


[ Édit :
de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté etc - Mysehra ]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut