Support mission obligatoire "nains/fées" problématique

  • Auteur de la discussion DeletedUser7610
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7610

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndrall

Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : chass.ou

Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : chrome

Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : ? (dernière version probablement)

Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W8Pro

Description du bug : Je suis au monde des fées, mais on me demande de construire 1 mine de granit... (quête que je ne peux pas refuser); merci de corriger.

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser2603

As-tu eu la quête qui te disait de détruire ton portail des nains ? Car si tu ne l'as pas encore eue, c'est que tu n'as pas fini les quêtes des nains et d'autres choses te seront certainement demandées. A ce moment, tu n'auras pas d'autre choix que de les faire si tu veux avancer dans les quêtes
 

DeletedUser3551

@chass.ou : Ceci n'est pas un bug ! Tu as tout simplement "oublié" de faire les quêtes obligatoires d'une race invitée avant de détruire les bâtiments concernés.

Je te mets un lien vers la rubrique Idées et Suggestions, où il y a actuellement une demande qui concerne ce problème, et à laquelle j'ai répondu :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jeu-bloquer-la-progression-en-fonction-des-quêtes.9399/#post-331929

En bref, il y a actuellement deux "solutions": soit tu reconstruis quelques bâtiments des Nains (portail et manufactures), soit tu fais appel au Support.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

oui, c'est une quête qui apparaît en début d'ère naine, peu après la recherche correspondante...;)
boah, tu n'as qu'une ère de retard dans les quêtes lol.
sérieux, les quêtes de recherches à effectuer ne te poseront pas de problème et se valideront d'elles-mêmes, mais je te souhaite bon courage pour les quêtes de construction, surtout que tes stocks de produits nains sont du coup invisibles !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut