• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Mises à jour

Mordjhaz

Champignon carnivore
Nouveau gros bug sur Beta,

on accède aux merveilles d'un joueur en cliquant sur sur son pseudo à partir de la messagerie.

oh mais Wait ce n'est pas un bug, mais bel et bien une nouvelle feature :D
1689696355083.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, mais je ne sais pas trop depuis quand (je crois que c'est récent) il y a une case en plus dans les notifs...

Capture d’écran 2023-08-14 090714.png


Alors je ne sais pas trop à quoi ça sert car pour l'instant c'est un peu fourre tout alors que c'est marqué "Ancient Wonder"

Capture d’écran 2023-08-14 160132.png
 

Membre supprimé 2767

c'est pour annoncer quand une merveille se termine et qui l'a fait
 

JohnFr

Roseau épanoui
Dernière MAJ ce matin 11h05. c'est surement pour afficher les donneurs mais pas encore pu tester. A suivre...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je poste ça là, mais je ne sais pas trop si ça fait partie d'une mise à jour "numérotée" ou pas ... la béta appelle ça release note.

**Hi tout le monde!**

**Améliorations**

* Nous avons ajouté une barre de recherche d'inventaire pour tous les joueurs du navigateur.
* Nous avons ajouté un aperçu de la contribution à Ancient Wonder.

**Certains bugs ont été corrigés️**

* Nous avons corrigé un problème d'affichage qui, lors de l'amélioration d'un bâtiment, ne modifiait pas le graphique.
* Nous avons corrigé un problème qui faisait planter le jeu lorsque vous retourniez dans votre ville après en avoir visité une autre.
* Lorsque les joueurs réclamaient le laboratoire des âmes dans la voie des récompenses, il n'était pas mis en évidence dans la vue d'ensemble des bâtiments, même s'il se trouvait dans l'inventaire.
* Nous avons corrigé un problème d'affichage sur le plateau de jeu de Whispers of the Soul où une ligne blanche apparaissait.
* Un problème a été corrigé, parfois les nombres arrondis ne s'affichaient pas correctement.
* Les bâtiments factices du chapitre 22 étaient visibles pour certains joueurs, le problème est maintenant résolu.

**Merci de votre aide et de votre assistance
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Sauf que ca fait 5 ans (facile) qu'on demande à voir ou on a posé les PC sur d'autres merveilles, donc il va falloir être très très patient pour ce genre de demande (CSF), surtout que le mode de fonctionnement de chaque conf varie un peu.
Quand on voit l'état du mail et du chat en jeu....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Désolé je comprends pas ton message ... les PC sur les merveilles. ça a été mis en place lundi sur la béta. ça ne devrait pas tarder sur les lives.
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Ce n'est pas encore sur le jeu via l'exploreur , pas grave suffit d'attendre :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
via l'exploreur ? c'est quoi donc ? Donc pour info, ici ce sont les news de la béta ;););););)

et sur la béta, comme annoncé dans mon message, ben ça y est déjà. ^^

Capture d'écran 2023-10-11 145157.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Comment ça "ancien" supporter ... Supporteur un jour supporteur toujours ;) ;) ;) ;) (Natif de Lens pour ma part)

et vui moi itou, je navigue avec Chrome ;)

PS: les contributeurs merveille ont "devraient les avoir Jeudi c'est "normalement" le jour de la MAJ.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je signale un truc ici que je n'ai vu écrit nulle part. sur béta, ça doit avoir été implémenté avec la 1.192 mais j'en sais trop rien. Quand TOUS vos bâtisseurs sont pris, plus rien ne s'affiche dans Amélioration (et ceci dans tous vos bâtiments)

Capture d'écran 2024-01-16 132316.png
Capture d'écran 2024-01-16 132339.png
 
Haut