• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Mises à jour

neodakan

Doux velours
Quelques changement dans le donjon le 03 Mars.


Chers humains et elfes,

Le 3 mars , l'ensemble de données de récompense pour le Donjon sera ajusté pour les 6 prochaines semaines.

Changements:
  • Les artefacts du cercle d'invocation de sorcières seront progressivement supprimés en tant que récompense possible pour le donjon.
  • Les artefacts du service express de Boblin et la construction artisanale seront mis en place à la place
  • Les artefacts de retraite de la reine des fées seront également introduits progressivement pour la fabrication
  • Des fragments de sorts ont été ajoutés aux coffres de boss dan le donjon.
Non mais pourquoi ajouter des fragments dans les coffres de boss?
Les boss de pallier ont déjà des fragments.
Se taper 3 vagues pour avoir des fragments c'est très frustrant!
Le donjon est déjà assez saturé de fragments inutile d'en rajouter.
C'est quoi le projet en ajoutant des fragments aux boss?
 

Membre supprimé 2767

Non mais pourquoi ajouter des fragments dans les coffres de boss?
Les boss de pallier ont déjà des fragments.
Se taper 3 vagues pour avoir des fragments c'est très frustrant!
Le donjon est déjà assez saturé de fragments inutile d'en rajouter.
C'est quoi le projet en ajoutant des fragments aux boss?

tu parles pour toi la, nombres de joueurs sont en manque de fragments, les fragments c'est un pouvoir d'achat dans l'académie et maintenant dans le chaudron et il est très bon à prendre! (même si je doute que cela soit suffisant ^^)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Perso je serais pour donner un peu plus de fragments sur les boss de pallier et donner des récompenses correctes sur les 3 gros boss, déjà les bene portail c'est d'un pénible...(même si c'est utile sur les dernières ères j'en conviens, mais c'est pas leur place dans un gros coffre de boss).
 

Membre supprimé 2767

la en l'état les fragments on été ajoutés, ils ne remplacent aucune récompense, les % d'obtention des diamants ont été réduits afin de leur faire une place

fin étage 2, diamant passent de 45 à 35% et les fragments 10%

fin étage 3, diamant passent de 45 à 25% et les fragments 20%
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, Chers Humains et Elfes,

La mise à jour d'aujourd'hui inclut le contenu suivant :

Corrections de bogues
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait les joueurs d'utiliser des éphémères de sorts.
  • Un problème d'affichage a été corrigé dans le Donjon sur la barre de progression qui était à l'étroit et ne s'affichait pas comme d'habitude.
  • Nous avons corrigé un problème qui survenait parfois après avoir aidé les voisins.
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait les archimages de promouvoir, rétrograder ou expulser des camarades de la communauté.
Améliorations
  • Un nouveau bouton a été ajouté dans l'interface utilisateur en bas à droite (il y a maintenant des boutons + et - !)
  • Le zoom « avancé » ne fonctionne qu'avec le paramètre « Qualité graphique de la ville » sur « élevé ».
  • Fonctionne également lors de l'utilisation de + et - sur le clavier.
Si vous rencontrez des problèmes de performances de jeu, veuillez les signaler à notre équipe d'assistance .

S'il vous plaît laissez-nous savoir vos pensées dans notre fil de commentaires!

Cordialement,
Votre équipe bêta d'Elvenar
 

JohnFr

Roseau épanoui
Tournoi du 07/03 Bug ou nouveauté ??
Ca ne tourne pas rond chez Inno côté Béta, voir pièce jointe...
 

Fichiers joints

  • Tournoi 07-03.png
    Tournoi 07-03.png
    487,2 KB · Affichages: 80

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour info, Chers Humains et Elfes,

La mise à jour d'aujourd'hui inclut le contenu suivant :


Améliorations
  • Le zoom « avancé » ne fonctionne qu'avec le paramètre « Qualité graphique de la ville » sur « élevé ».


Cordialement,
Votre équipe bêta d'Elvenar

Mais pourquoi uniquement en high graphics??
Si on joue en low c'est à cause de notre connexion internet qui n'arrive à pas a charger toutes les animations, pas a cause de la puissance du pc a afficher plein d'élements en meme temps...
*soupir*
 

Biloutte91

Dracon le dragon
En moyenne ou en faible, tu as le zoom comme d'hab... il n'y a qu'en élevée que tu peux zoomer un max ...

moi de toute façon, ça me va pas... On y voit que dalle
 

neodakan

Doux velours
la en l'état les fragments on été ajoutés, ils ne remplacent aucune récompense, les % d'obtention des diamants ont été réduits afin de leur faire une place

fin étage 2, diamant passent de 45 à 35% et les fragments 10%

fin étage 3, diamant passent de 45 à 25% et les fragments 20%
Dans ce cas donner la même chance à chaque item, ie le même pourcentage pour tous.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
La joie des patch sur beta :D

9h00 pas de soucis.

Patch de 9h20 sur PC :

1679648061592.png

(sur appli pas de soucis)

Enjoy :D
(ca plus tous les autres petits soucis sur le tournoi au niveau de l’affichage :D)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
En moyenne ou en faible, tu as le zoom comme d'hab... il n'y a qu'en élevée que tu peux zoomer un max ...

moi de toute façon, ça me va pas... On y voit que dalle
je confirme, en zoom mini on ne voit pas grand chose, même pas si on a des prods a récolter ou pas.
ca peut aider pour les events pour faire le tour de ville, à voir a l'usage.
 

colden1

Jeune pousse
bonjour. Je mets ce message ici car je ne sais pas où le poser. Ma tablette bloque sur la mise à jour au niveau 2/16 à 100%. Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci

je precise que je joue sur la version beta. Merci
 
Haut