Mise à jour du forum - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14707

je suis myope comme une taupe et j'ai pas tant de soucis que ça à trouver ce que je cherche.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
quand on dit flou on parle de netteté ... un peu comme entre le HTML et le Flash ... la "netteté" n'est pas la même
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, ça n'a rien à voir avec la "grosseur" de l'écriture ... pour moi ce forum a une "définition" moins nette que l'autre ...
 

MarinaDelicia

Doux velours
hey bien écoute moi j'ai zoomer et on vois bien mieux , suffit juste de faire le test ;)
Mais surement que tu as raison ;)
 

DeletedUser14882

Aussi bizarre que ça puisse sembler au vu d'autres commentaires, je le trouve beaucoup plus lisible que l'ancien.
La vue n'est pas ce qui fonctionne le mieux chez moi et là je lis beaucoup mieux. tout le forum.
 

Deleted User - 154415

Eh bien moi je n'aime pas être obligée de zoomer parce qu'après dès que je passe sur un autre site il faut que je dézoome.
Et passer mon temps à zoomer/dézoomer ça va vite me saouler :mad: (du coup je viendrai ici moins souvent !)

(s'il y a un endroit où on peut régler la taille de la police d'écriture, dans les paramètres ou chais pas quoi ça m'intéresse ! je n'ai pas trouvé...)
 

kyhd

Graine divine
J'aime beaucoup la nouvelle interface qui est plus lisible.
Par contre, je n'aime pas du tout les nouvelles couleurs qu'ils ont mis à notre disposition :(
 

Deleted User - 154415

@Avelannoz , le zoomage d'un site est lié uniquement à lui.
Il n'a aucune incidence sur les autres sites que tu visites ;)
Ok dans ce cas ça me va, merci !

Pour le reste, je n'aime pas les nouveaux smileys, il manque le petit bonhomme vert (et tous les autres aussi d'ailleurs), mais pour le reste je suppose que je m'y habituerai :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Avelannoz , quand tu écris un message, c'est comme avant. Tu peux choisir la couleur la taille et nouveauté: la police ... ici

Capture d’écran 2019-11-06 à 15.44.36.png
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bon, pour l'instant, j'aime pas :( j'vais m'habituer

1ère chose que j'ai faite, passer le forum en français.

Tout en bas à gauche, il y a la possibilité de changer la langue.

merci pour l'info, j'a cru que j'allais devoir ressortir un dico !

par contre, j'ai encore de l'anglais , à moins que ce terme soit dans le nouveau dictionnaire français

1573054065166.png


je vous rassure, je l'ai compris ! ;)
 

DeletedUser4654

Pourquoi le forum est à moitié français et à moitié anglais?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut