• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Mise à jour des merveilles antiques

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Elle est ou l'explication ????
Dans le premier message: "Nous souhaitons que les merveilles antiques soient un défi équitable. Mais elles utilisent des ressources différentes(...)
Pour remédier à cette situation et assurer qu'elles soient un défi constant, nous avons modifié leurs coûts."
 

de Beauregard

Jeune pousse
Ils veulent la guerre financière, ils l'ont. J'ai utilisé le logiciel gratuit CookieViz de la CNIL. Ils déposent au moins un cookie publicitaire sur mon PC sans me demander l'autorisation et sans me permettre de le refuser. C'est totalement illégal (RGPD). Signalé à la CNIL qui peut leur coller une amende allant jusqu'à 4% du chiffre d'affaire mondial du groupe :-) L'argent qu'il m'ont volé servira à renflouer le Trésor Public !
 

Nado

Bâtisseur chevronné
A lire tout ça je suis dans le COMA
Ce n'est pas clair, tout comme avoir voulut détruire le forum qui pourtant est actif
Les merveilles ne sont pas merveilleuses et me pose un gros problème, je sens que je vais me mettre en colère
 

livo

Arbre monde
Bonsoir Voui ,j'ai pu noter (grosso mer -do de p'tites Améliorations Réelles positives suite à erreur serveur , ;-O ; Mdr:mad: ,bon c'est pas facile ,y'a du job autour('s) Comprenez bien Elvenariens ; merci à vous pour les schiwt's
En fait placer des enclos 12x16 c'est à ce que vous nous préparer ?
 

petite prune

Vœux de Valara
A lire tout ça je suis dans le COMA
Ce n'est pas clair, tout comme avoir voulut détruire le forum qui pourtant est actif
Les merveilles ne sont pas merveilleuses et me pose un gros problème, je sens que je vais me mettre en colère
Actif parce que tu passes ton temps à copier ici des infos disponibles sur discord et que tu as attiré tout les rageux de la dernière maj.
Il n y a plus d annonces officiel du jeu ici. Tout ce passe la bas.
Vouloir faire croire le contraire n est pas très honnête
Si toi et biloutte ne postez plus ici, tu vas voir si c'est vivant.:)
Évidement je ne veux pas t empêcher de poster ici puisque tu aimes ça.
 

petite prune

Vœux de Valara
Ils devraient se mettre à jour ;)
Après ils seront complètement paumé et comme d habitude ce ne sera pas de leur faute.
Quand le train passe il faut monter dedans:D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je ne pense pas que ce soit une question de mise à jour. Ils n'aiment pas discord tout simplement. Chacun ses gouts. Moi, perso, je n'aime pas les tchats. Beaucoup trop fouillis. la preuve en ce moment où il y a des messages sur la MAJ partout...
 

petite prune

Vœux de Valara
Continuez de coller des messages discord ici puisque vous le souhaitez
Ce n est pas un soucis
Et je mets "si" pour pas froisser nado
Si le forum ferme et que ces joueurs n ont pas commencé à utiliser, apprivoiser discord, ou trouveront t il de l'aide pour apprendre à le maîtriser?
Encouragez les donc à y aller et petit à petit ils s y retrouverons et maitriserons les bases.
Faire croire que le forum est vivant et le restera n est à mon avis pas la bonne solution.
 
Haut