Onanisme
Jeune pousse
Bonjour à tous et toutes
(merci aux autres voyageurs de ne pas poster ici svp )
-Me contacter uniquement par message priver svp,mon pseudonyme est identique à celui du jeu.
-Je joue uniquement en Arendyll (pas le temps pour d'autres serveurs )
-ATTENTION : je ne fait pas les tournois de mes reliques boostées à savoir MARBRE,CRYSTAL et GEMMES merci
MAIS cela pourrais changer s'il devenais possible d'utiliser les reliques boostées à l'artisanat et à l'académie.
Mes propositions :
-je fait systématiquement 5 tours à chaque tournois,le 6 ème si mes horaires le permettent et selon vos objectifs.
J'ai à peu près 20 provinces en moyenne pour toutes les reliques,cela évolue avec les chapitres évidemment.
-Pour le donjon je vais toujours jusqu'au labo,possibilité d'aller au bout selon vos objectifs et offres du marché.
-Pour les aventures,je participe à minima lorsque celles-ci tombent pendant un tournoi où je vous aide,
je ne les fais pas entièrement mais c'es négociable.
Mes conditions :
-que vous ayez une ou plusieurs chaînes de pc pour les merveilles active (s) .
-que mes offres au marché soient prises dans la mesure du possible svp (toujours en 2 étoiles et parfois 3 étoiles en inter-âge )
-jamais deux semaines de suite dans la même confrérie mais c'est négociable
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-PRISE pour le tournoi planche de la semaine du 27 Avril 2021 (effectué)
-REPOS pour tournoi crystal de la semaine du 4 mai 2021
-PRISE pour le tournoi parchemin de la semaine du 11 mai 2031
-PRISE pour le tournoi soie de la semaine du 18 mai 2021
-PRISE pour le tournoi élixir de la semaine du 25 mai 2021
-LIBRE pour le tournoi poussière de la semaine du 1er juin 2021
-REPOS pour le tournoi gemme de la semaine du 8 juin 2021
(merci aux autres voyageurs de ne pas poster ici svp )
-Me contacter uniquement par message priver svp,mon pseudonyme est identique à celui du jeu.
-Je joue uniquement en Arendyll (pas le temps pour d'autres serveurs )
-ATTENTION : je ne fait pas les tournois de mes reliques boostées à savoir MARBRE,CRYSTAL et GEMMES merci
MAIS cela pourrais changer s'il devenais possible d'utiliser les reliques boostées à l'artisanat et à l'académie.
Mes propositions :
-je fait systématiquement 5 tours à chaque tournois,le 6 ème si mes horaires le permettent et selon vos objectifs.
J'ai à peu près 20 provinces en moyenne pour toutes les reliques,cela évolue avec les chapitres évidemment.
-Pour le donjon je vais toujours jusqu'au labo,possibilité d'aller au bout selon vos objectifs et offres du marché.
-Pour les aventures,je participe à minima lorsque celles-ci tombent pendant un tournoi où je vous aide,
je ne les fais pas entièrement mais c'es négociable.
Mes conditions :
-que vous ayez une ou plusieurs chaînes de pc pour les merveilles active (s) .
-que mes offres au marché soient prises dans la mesure du possible svp (toujours en 2 étoiles et parfois 3 étoiles en inter-âge )
-jamais deux semaines de suite dans la même confrérie mais c'est négociable
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-PRISE pour le tournoi planche de la semaine du 27 Avril 2021 (effectué)
-REPOS pour tournoi crystal de la semaine du 4 mai 2021
-PRISE pour le tournoi parchemin de la semaine du 11 mai 2031
-PRISE pour le tournoi soie de la semaine du 18 mai 2021
-PRISE pour le tournoi élixir de la semaine du 25 mai 2021
-LIBRE pour le tournoi poussière de la semaine du 1er juin 2021
-REPOS pour le tournoi gemme de la semaine du 8 juin 2021
Dernière édition: