merci papa noélv pour la licorne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour et joyeux noël à tous !!!!

Merci pour le cadeau !!!

Par contre soyons honnête, et même si c'est l'intention qui compte, il a été un peu radin le papa noël cette année. La licorne de cristal de l'Event d'avant était à 1130 de culture.
Je comprends très bien qu'on ne puisse pas être dans une logique de "toujours plus", mais au moins que les bâts Event soient à la hauteur de ceux de l'an dernier (alors qu'en une année nous avons déjà traversé 2 ou 3 nouvelles ères qui elles sont toujours plus gourmandes).
Et j'espère sincèrement revoir l'étoile hivernale !!!! hein qu'elle va y être cette année aussi ?!!!!
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
et, ben voilà, je cherchais comment remercier ... suffit de venir sur le forum :)
quelle jolie surprise sous le sapin ... !! merci, merci ... !!

peur, la p'tite licorne ??? couleurs discordantes??? que de la culture ??? pas de sortilège ???
j'm'en f... moi, je prends, elle est a.d.o.r.a.b.l.e. .... dites, raisonnablement, ça vous arrive d'être contents de ce que l'on vous offre ... ou alors, c'est des blagues pour nous faire marcher ... et, nous , on démarre au quart de tour ... !! :rolleyes:

heureux Noël à tous .... !! soyez gâtés
 

Deleted User - 154415

elle est mignonne cette licorne, toute rigolote dans son petit déguisement :) merci d'avoir pensé à nous préparer ce petit cadeau de Noël, ça fait toujours plaisir !
 

DeletedUser8658

Je ferme le sujet pour cause d'inactivité et que l'event et la période des fêtes étant terminés!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut