merci papa noélv pour la licorne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rognan

Bâtisseur chevronné
Bonsoir à toute l'équipe d'Elvenar et merci pour ce cadeau qui m'a fait plaisir.
je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
 

DeletedUser4200

Merci pour cette jolie licorne et passez tous de belles fêtes de fin d'année.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Wahou, la licorne sucre d'orge ! Elle est mythique celle-ci.
Annoncée lors de l'event 2016 et jamais proposée en jeu. Un vrai collector.

Merci maman Noël !
 

DeletedUser

Merci pour le cadeau elle est vraiment magnifique qui plus est ! Et le point cool du truc, c'est qu'une fois l'event finit, elle remplacera parfaitement une des manufactures de planches que chaques joueurs a du utiliser pour en faire les quêtes, car elle en fait la même taille !
Coïncidence ? Je ne crois pas !

Une magnifique nouvelle année et de période de fêtes aux joueurs d'Elvenar, le staff d'Innogame, le staff d'Elvenar en particulier, A notre CM plus que complète et parfaite et les bénévoles travaillant dans l'ombre ou le jour, tous des :diamond::diamond:

Bisous !
 

DeletedUser1843

Bonjour,

C'est effectivement une chouette petite attention, merci Inno :)

Je profites de ce passage pour souhaiter une bonne fête de Noël à toutes et tous ! Passez de bons moments en famille ou entre amis. Profitez-en bien. :)

Bonne journée tout le monde ! :)
 

DeletedUser6829

Bonjour,
Merci pour la licorne cela a été une agréable surprise.
Joyeux Noel à toute l'équipe d'Elvenar. Merci pour tout ce que vous faites.
Joyeux Noel à tous.;)
 

DeletedUser12058

Bonjour,
la licorne reçue, à part apporter un peu de Culture, pourquoi elle n'apporte pas aussi des sortilèges ?
Non c'est vrai ça. Moi quand j'étais encore qu'un jeune louveteau dans ma forêt, un jour j'en ai rencontré une.
Une rencontre incroyable, un Être d'une telle Pureté. De sa corne m'a effleuré et plus jamais fus le même.
C'est bien la preuve que c'est un Être Magique qui peut lancer des sorts.
;):p:)
 

DeletedUser

Sympathique la petite licorne. Dommage qu'elle n'offre que de la culture :p Un petit plus aurait été le bienvenue :D
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,
C'est effectivement une chouette petite attention, merci Inno :)
Je profites de ce passage pour souhaiter une bonne fête de Noël à toutes et tous ! Passez de bons moments en famille ou entre amis. Profitez-en bien. :)
Bonne journée tout le monde ! :)

:rolleyes:
et bien .. rien à redire.
donc tout pareil ! :p
 

DeletedUser

Bonjour,
la licorne reçue, à part apporter un peu de Culture, pourquoi elle n'apporte pas aussi des sortilèges ?
Non c'est vrai ça. Moi quand j'étais encore qu'un jeune louveteau dans ma forêt, un jour j'en ai rencontré une.
Une rencontre incroyable, un Être d'une telle Pureté. De sa corne m'a effleuré et plus jamais fus le même.
C'est bien la preuve que c'est un Être Magique qui peut lancer des sorts.
;):p:)


Tu sais le petit chaperon rouge y a longtemps qu'il traine plus dans les bois,ta une belle licorne qui peut être te rendra moins féroce puis si tu ne là veux pas moi je prends j'ai la place :p


Joyeux Noël à vous qui nous supporter toute l'année :)
 

kyhd

Graine divine
Je trouve qu'elle fait peur cette licorne. :D
Trop de couleurs discordantes à mon goût:confused:

Merci pour cette petite attention tout de même. :) Sur Beta, nous n'avons pas eu cette surprise :(
 

DeletedUser12058

Tu sais le petit chaperon rouge y a longtemps qu'il traine plus dans les bois,ta une belle licorne qui peut être te rendra moins féroce puis si tu ne là veux pas moi je prends j'ai la place :p

Joyeux Noël à vous qui nous supporter toute l'année :)

Bonjour,
pourquoi tu me parle de cette gamine (au fait je l'ai revu à l'orée du bois, pffff elle à bien grandit depuis :rolleyes:, c'est pas son panier de victuailles pour sa Mère grand que je viserai :p si jamais je l'abordé). J'ai une licorne certes mais belle c'est pas le mot que j'aurai employé. :D
 

DeletedUser

Bonjour,
pourquoi tu me parle de cette gamine (au fait je l'ai revu à l'orée du bois, pffff elle à bien grandit depuis :rolleyes:, c'est pas son panier de victuailles pour sa Mère grand que je viserai :p si jamais je l'abordé). J'ai une licorne certes mais belle c'est pas le mot que j'aurai employé. :D

Grognon de bon matin pauvre loup,une licorne c'est toujours mieux que de l'air et du vide et du rien du tout :p
 

DeletedUser12058

Moi grognon ? Étrange idée que tu as là. :D
je suis de bonne, non d'excellente humeur ce matin. Car je sais que ce midi j'aurai des toasts de foie gras accompagné d'un excellent Monbazillac :p
et en dessert un fabuleux Plaisir aux noix accompagné du vin précité ci avant. ;)
Bref pas de quoi être Grognon. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut