• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

Marchand

Faut-il craindre un accident avec la validation comme sécurité ? (afin de vendre les ateliers et t1


  • Total de votants
    3

Lord Azimut

Jeune pousse
Bonjour,
j'ai beaucoup apprécié de pouvoir lancer la production de manufactures de même niveau et si cette amélioration s'appliquait à la vente des manufactures ?
Pouvoir retrouver son royaume , en fin d'aventure de conférie, en quelques clics ?
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Je préfèrerais une case pour annuler toutes les prod d'un type
Ex j'ai lancé 80 ateliers sur 3 heures alors que je voulais faire des brasseurs......
 

Membre supprimé 2767

le problème est que si tu ne fais pas exprès de supprimer, boom 0 atelier :p
 

jaff

Arbre monde
Le problème c'est de placer 50 atelier pour une aventure. Il faut prendre les problèmes à la base et ne pas appliquer des correctifs sur les conséquences.
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Oui, mais en limitant au niveau 1. Car on peut aussi faire une erreur en les effaçant a la suite et un supprimant un bâtiment à côté à cause de la routine.
Au pire si vous supprimez un bâtiment par erreur et qu'il est au dernier niveau, contactez le support, ils ont des outils pour le faire revenir. B-)
 

Lord Azimut

Jeune pousse
Le problème c'est de placer 50 atelier pour une aventure. Il faut prendre les problèmes à la base et ne pas appliquer des correctifs sur les conséquences.
?????

Oui, mais en limitant au niveau 1. Car on peut aussi faire une erreur en les effaçant a la suite et un supprimant un bâtiment à côté à cause de la routine.
Au pire si vous supprimez un bâtiment par erreur et qu'il est au dernier niveau, contactez le support, ils ont des outils pour le faire revenir. B-)
on est pas tous des neuneux lol , on pratique un jeu avec un minimum de sèrérieux, la routine c'est la fainéantise dite autrement

Les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX.
 
Dernière édition par un modérateur:

RKinG

Bâtisseur chevronné
on est pas tous des neuneux lol , on pratique un jeu avec un minimum de sèrérieux, la routine c'est la fainéantise dite autrement
La routine quand tu supprimes 50 manufactures à la suite rapidement en moins de 5 minutes.
Ça m'est arrivé avec une armurerie niveau 40

La routine, c'est aussi quand tu joues chaque jour au même jeu depuis qu'ils existent
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Ho ! Les pots commencent à voler avec les fleurs .. ou sans d'ailleurs.

On se calme s'il vous plait !
 
Haut