Maisons magiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser5199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5199

Bonjour, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas améliorer ma maison magigique. Faut-il être à un niveau spécial.
Merci
-Choupppettte-
 

DeletedUser4942

bien a mon avie des que tu parvien a la prochaine ere tu poura les ameliores
 

DeletedUser5199

Sur Wini
Ceci dit, c'est pas très logique, elle rapporte moins d'impôts qu'une maison N5
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Lorsque tu achètes une résidence magique ou un atelier magique, il est directement au niveau maximum de tes recherches. Lorsque tu débloqueras une recherche sur les résidences tu pourras les améliorer :)
 

DeletedUser4942

tu vera a mon niveaux elle raporte 1710 habitant et plus de 50 000 argent
 

DeletedUser5199

Bonjour Shinji
C'est un peu ballot, cette recherche semble vraiment très, très loin :(
ma résidence magique n'est qu'au niveau 1

mini_160912063310925337.png


Edit : Tu es à quel niveau Fabien ?
 

Deleted User - 378338

Il me semble avoir lu que c'était la recherche de l'amélioration des éclaireurs en début d'une ère de recherche qui débloquait l'amélioration des bâtiments magiques. Je pourrai le confirmer très bientôt, étant à 1 PC de la fin de cette recherche pour l'ère V.

A la fin de l'ère IV / au tout début de l'ère V, l'écran d'amélioration de ma maison magique se présente comme suit:

RM_4_amélioration.jpg
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Il me semble avoir lu que c'était la recherche de l'amélioration des éclaireurs en début d'une ère de recherche qui débloquait l'amélioration des bâtiments magiques. Je pourrai le confirmer très bientôt, étant à 1 PC de la fin de cette recherche pour l'ère V.
Ca semblerait logique puisque l'entrée dans l'ère suivante se valide avec cette recherche des éclaireurs.

Sur Wini
Ceci dit, c'est pas très logique, elle rapporte moins d'impôts qu'une maison N5
c'est logique dans le sens ou tu n'as pas accès aux résidences normales level 5 pour le moment. quand tu y auras accès tu pourras upper ta résidence magique lvl 2 ! :D (qui sera bien meilleure)
 

Deleted User - 378338

Ayant fini la recherche des éclaireurs avancés de l'ère V, je peux confirmer que c'est bien cette recherche qui débloque les niveaux suivants des bâtiments magiques:

RM_5_déblocage.jpg


Par contre, ayant maintenant accès à l'amélioration des résidences magiques, j'ai pu relever sur l'écran suivant:

RM_4b_amélioration.jpg


une information particulièrement préoccupante: actuellement, le coût d'amélioration en diamants d'une résidence magique niv. 4 vers le niv. 5 est identique au coût de construction d'une résidence magique neuve de niv. 5! J'espère qu'il s'agit d'un bug, car sinon, cela voudrait dire que plus on investit tôt dans ce bâtiment premium, plus il nous coûterait au final... Drôle de manière d'inciter à l'achat ;)!

Pour ma part j'attends de savoir ce qu'il en est exactement avant de décider que faire de mes bâtiments magiques test (ce coût d'amélioration est une des choses que je voulais tester):
- les faire évoluer, si ce problème est reconnu et corrigé,
- ne plus jamais en acheter, ne pas les faire évoluer, les remplacer par des bâtiments standard, voire les jeter (dommage, j'aimais bien leur look), si cette aberration commerciale se confirmait (normalement on récompense ses clients fidèles, on ne les punit pas!).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut