mails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Attendez, je crois que je viens de trouver la fameuse option !

J'ai regardé en bas des messages reçus dans ma boîte mail et il y avait un lien pour désactiver ces messages comme on peut le voir sur tous les messages normalement, une sorte de "désabonnement" quoi.

En fait, le lien renvoie au profil dans le forum, dans Détails de contact au dessus du bouton Préférences mentionné dans les messages précédents, voici un screen :

Screen.jpg



Je pense qu'il faut juste décocher la 3ème case, je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier, mais il y a des chances que ce soit la solution au problème :)

Idemange, tu peux me MP que je puisse vérifier si ça marche ?
 

DeletedUser

Parce que tu es encore "abonnée" aux anciennes discussions :) En décochant tu ne seras plus abonnée dés que tu réponds pour les futurs sujets, ce n'est pas rétro actif.

Si tu regardes dans chaque section du forum, là où tu as tous les titres, tu vois des petites lunettes vers la droite ça veut dire que tu suis ces discussions, tu es abonnée. Il te faut aller les décocher toutes, en ouvrant le sujet, tout en haut tu verras "cesser de suivre" faut faire la manipulation là. C'est super long à faire quand on est actif sur le forum mais c'est la seule solution pour ne plus recevoir les notifications mails des sujets antérieurs. Me demande si je suis claire là :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Parce que tu es encore "abonnée" aux anciennes conversations :)

Aux anciennes discussions tu veux dire ?

Tu vois Arwen, je t'avais déjà dit une fois qu'il pouvait y avoir une confusion entre les conversations et les discussions.

Une discussion n'est pas une conversation, c'est un topic, j'avais proposé de renommer ce terme mais cela n'a jamais été envisagé et les joueurs font maintenant les frais de cette ambiguité.
 

DeletedUser

Super, merci et ça marche en plus :)

On peut donc désactiver la réception des MP dans nos boîtes mails personnelles :)
 

DeletedUser

Arf mince suis désolée c'est juste que je fais trop vite, oui c'est bien discussion pas conversations, je vais me corriger, désolée. Mais je me mélange pas dans les termes hein c'est juste que je n'ai pas relu mon message :(
 

DeletedUser

Merci de la réponse, je commençais à en avoir marre de tous les messages de notif sur le forum d'Elvenar :/
 

DeletedUser

Salutations,

L'auteur ayant reçu sa réponse, Le Funambule ferme le rideau sur ce sujet.

En vous souhaitant une agréable journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut