Loup garou

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Yop à tous !

Bien le constat est là, le jeu ne peut plus fonctionner correctement vu le manque d'implication de trop de joueurs...
La date limite pour choisir le villageois à sacrifier était aujourd'hui à 9h.
Sur 7 joueurs encore en jeu, aucun n'a voté. Et ce sur une période de 32 heures.

Je remercie les participants qui se sont investis et qui seront surement déçus de voir la partie finir en flop, mais organiser ce jeu demande pas mal d'investissement et de temps et je n'ai pas envie de le perdre pour rien. Le jeu était calé pour que les gagnants soient déclarés en fin de semaine car je pars en vacance. Si on commence à sauter les éliminations par les villageois, le jeu ne pourra pas se finir dans les délais. Donc autant l'arrêter de suite.

Peut-être que certains auront été bloqué par l’aspect Rolplay, mais c'est très dommage car en aucun cas il n'y a besoin de faire de RP si on en a pas envie dans ce jeu. Il aura manqué tous les débats avec des attaques directes où les concours de mauvaise foi sont excellents à suivre.

Je met ce flop sur la jeunesse de ce forum et sur le manque de connaissance du jeu par beaucoup car j'ai pu le tester avec succès dans d'autres forums.
 

DeletedUser

C'est vraiment dommage :( Mais je comprend ta décision, et je dois dire que je suis déçue que certains se soient inscris et n'aient pas joué le jeu. Peut être que d'ici quelques temps tu pourras le relancer et que là on aura une partie digne de ce nom ;) En tout cas merci à ceux qui ont tenté ;)
 

DeletedUser199

Très déçu mais je te comprend.
On a essayé de tuer les 'inactifs' au début mais à un moment il faut bien jouer le jeu et éliminer ceux qui représentent un risque (rip Thymara:oops:). Dans tout les cas je serai présent à la prochaine édition si il y en a une j'ai bien aimé.
Merci pour ton investissement kisscool :D
 

DeletedUser14

Qui étais loup garou ?

PS: si tu veux des idées pour les personnages des prochaines parties, je peux t'en donner ;)
 

DeletedUser48

comment tu m'as eu billoutin :eek: jamais j'aurais pensé à toi comme loup !!

la prochaine je participe !
 

DeletedUser199

J'aurai pas du le dire, au prochain je vais être catalogué direct :p
 

DeletedUser

En même temps, ton ancien avatar (tête de crocodile/serpent) aurait dû leur mettre la puce à l'oreille :)

Je préfère l'image du lion cela dit :)
 

DeletedUser199

Le mec en pleine partie il se met un avatar de werewolf tu sais mdr :D A faire!

C'est pas un lion!! :eek:
Edit: Enfin en fait je sais pas, mais bravo à celui qui trouve qui c'est :p
 

DeletedUser199

C'est nanaki ou rouge XIII en version enfant dans ff7 :) Mais bon on s'écarte du sujet initial donc je m'arrête là.
 

DeletedUser

vraiment dommage que ce jeu s'arrette hier soir jai pas pu me connecter sur elvenar gros probleme de connection ce matin puisque jai 6 h d'avance jai vue que personne a vote etant la voyante et sachant le role de deux personne j'avait un gros doute meme une quasi certitude sur billoutin et un petit doute sur niel puisque elle apporter bcp d'interet a billoutin dans le jeu.
le seul probleme c'est qui manquez des attaques direct, et comme tu la dit et si jaurai vote billoutin , meme etant tous seul le deuxieme loup m'aurait saute dessus il aurai fallu un debat meme petit pour pouvoir noyez le poissons mais personne a voulu commencer le vote c'est bien dommage.
 

DeletedUser

Dommage, moi je n'ai pas pu me connecter hier soir et je n'ai récupérer l'ordi qu'à 12h :/
 

DeletedUser199

Je préparais le terrain pour thom, une fois celui ci mort j'étais quasiment sûr de gagner la partie :D si Aquila ou moi même étions élu maire à la suite de ça c'était terminé. J'étais amoureux à Aquila donc j'aurai orienté ses votes, de même que Niele. Ça aurait fait 4 votes et les derniers survivants auraient rien pu faire ^^ Désolé Niele tu aurais été la dernière à mourir dans cette hypothèse :oops:

Edit: j'étais à un feu d'artifice hier soir et j'ai zappé de voter avant de partir :/
 

DeletedUser

Zut alors! :D Mais j'aurais pu la faire à l'envers à un moment donné et gagné au final :)
 

DeletedUser129

Pour suivre toutes les discussions cachées, Billoutin est effectivement un fin stratège ! :)

Dommage pour lui que maintenant ça se sache ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut