Loup garou

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Ah, ben c'est cool, même des nouvelles !
Pour le moment, on passe à 6... La moitié est passée !

*Se dit qu'il devrait vraiment se mettre en mode ronchon plus souvent*
 

DeletedUser45

et ba ta vue ;) il a juste fallu de relancer le sujet et il y a direct des nouveaux :)
 

DeletedUser199

Moi je serai chaud ;)
J'avais adoré ce jeu étant enfant et ce serait sympa de refaire l'expérience!
Sur mumble ou ts ça aurait pu être encore plus sympa mais si c'est déjà dur de trouver des joueurs on évitera ^^
 

DeletedUser

bonjours Arwen a raison on peu le commençais en Septembre après les vacances . Kisscool envoie nous un peu de fraîcheur . A++
 

DeletedUser

Je suis partant mais je pars en vacance dans 3 jours pour une durée de 15 jours
mais après tu peux compter sur moi

bisous ronchon ;)
 

DeletedUser129

Le soucis, c'est que je pars dans 15 jours pour plus d'un mois ! Et 15 jours, c'est à peu près le temps à prévoir pour une partie.
Et en Septembre, j'aurais beaucoup moins de disponibilités. Le but est de lancer le jeu histoire que les réfractaires se rendent compte que c'est marrant, et ensuite de laisser la place pendant les vacances pour ceux qui veulent...
 

DeletedUser45

Tu abandonnes ou tu continue? car, je pensé faire un article sur ton jeu
 

DeletedUser199

Je pense que la petite fille et le voleur sont pas nécessaire pour le faire par pc, ça fait deux joueurs en moins à trouver :)
 

DeletedUser129

J'attends la fin de semaine comme dit plus haut. Lundi, en fonction des inscriptions, je déciderais si le jeu pourra être lancé ou s'il sera remis à plus tard.

T'inquiète pas Billoutin, je sélectionnerais les personnages pour que ça fonctionne au mieux, et tous ne seront pas utilisés. Et comme ça on peut aussi les changer d'une partie à l'autre, ce qui permet des stratégies différentes.
 

DeletedUser119

J'ai déjà entendu parler de ce jeu mais je n'y ai jamais joué. Ça à l'air sympa, je voudrais bien y participer si tu décides de lancer le jeu
 

DeletedUser129

8 joueurs... Encore 2 à trouver d'ici le début de la semaine prochaine, faites vos fonds de tiroir !
 

DeletedUser45

j'ai fait un mini article sur ton jeu, le mois prochain quand le truc sera lancé, je ferais un article entier
 

DeletedUser199

@Niele jpense que oui il reste de la place

On commence ce soir du coup? :)
 

DeletedUser129

Je le lance cet après midi... On fera une partie avec 9 joueurs, c'est pas beaucoup, mais on devrait s'en sortir !
J'ouvrirais une nouvelle discussion pour lancer le jeu.
Mais pour les commentaires, c'est toujours ici pour le moment !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut